Partager vos fichiers pad2keyboard (p2k.cfg)
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Turrican II sur PC DOS avec DOSBox
# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Turrican 2 #DOSBox # original keys # Left pour Gauche # Right pour Droite # Up pour Sauter # Down pour Bas # ESC pour Quitter # LeftCtrl pour Tirer # Space pour Attaque Speciale # Enter pour Valider # P pour Pause # dpad to arrow keys 0:down = Down 0:right = Right 0:left = Left # Map SELECT to Quitter 0:select = ESC # Map START to Valider 0:start = ENTER # Map BOUTON A to Tirer 0:a = LeftCtrl # Map BOUTON B to Sauter 0:b = Up # Map BOUTON X to Att. Speciale 0:x = Space # Map BOUTON Y to Pause 0:y = P
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StarGunner sur PC DOS avec DOSBox
# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #StarGunner #DOSBox # original keys # Left pour Gauche # Right pour Droite # Up pour Haut # Down pour Bas # ESC pour Quitter # LeftCtrl pour Tirer # LeftAlt pour NUKE # Space pour Attaque Speciale # P pour Pause # F2 pour Sauver # F3 pour Charger # F6 pour Sauvegarde Rapide # F9 pour Chargement Rapide # G pour Lettre pour rentrer son nom en debut de partie # dpad to arrow keys 0:up = Up 0:down = Down 0:right = Right 0:left = Left # Map SELECT to Quitter 0:select = ESC # Map BOUTON A to Tirer 0:a = LeftCtrl # Map BOUTON B to NUKE 0:b = LeftAlt # Map BOUTON Start to Pause 0:start = P # Map BOUTON R1 to Sauver 0:r1 = F2 # Map BOUTON L1 to Charger 0:l1 = F3 # Map BOUTON R2 to Sauvegarde Rapide 0:r2 = F6 # Map BOUTON L2 to Chargement Rapide 0:l2 = F9 # Map Y to Lettre G / Votre nom de joueur sera 'G' afin de vous passer du clavier pour entrer un nom en debut de partie. 0:y = G
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Little Big Adventure sur PC DOS avec DOSBox
# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Little Big Adventure #DOSBox # original keys # Left pour Gauche # Right pour Droite # Up pour Haut # Down pour Bas # Enter pour Valider # F5 pour Zoomer # LeftCtrl pour Comportement # Space pour Action # ESC pour Quitter # LeftShift pour Inventaire # LeftAlt pour Balle Magique # H pour Holomap # P pour Pause # F6 pour Menu Options # dpad to arrow keys 0:up = Up 0:down = Down 0:right = Right 0:left = Left # Map Start to Valider/Centrer 0:start = ENTER # Map BOUTON R2 to Zoomer 0:r2 = F5 # Map BOUTON Y to Comportement 0:y = LeftCtrl # Map BOUTON A to Action 0:a = Space # Map BOUTON SELECT to Quitter 0:select = ESC # Map BOUTON L1 to Inventaire 0:l1 = LeftShift # Map BOUTON R1 to Balle Magique 0:r1 = LeftAlt # Map BOUTON L2 to Holomap 0:l2 = H # Map R2 to Menu Options 0:r2 = F6 # Map R3 to Pause 0:r3 = P
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Sleepwalker sur PC DOS avec DOSBox
# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Sleepwalker #DOSBox # original keys # Left pour Gauche # Right pour Droite # Up pour Sauter # Down pour Bas # M pour Map # Space pour Tirer # ESC pour Quitter # BACKSPACE pour Menu Option # ENTER pour Valider/Lancer le jeu # dpad to arrow keys 0:down = Down 0:right = Right 0:left = Left # Map B to Sauter 0:b = Up # Map Y to Map 0:y = M # Map A to Tirer 0:a = Space # Map Select to Quitter 0:select = ESC # Map R1 to Menu Option 0:r1 = BACKSPACE # Map X to Enter 0:x = ENTER
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Rusty sur NEC PC-98
# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Rusty #NEC PC-98 # original keys # 4 pour Gauche # 6 pour Droite # 8 pour Grimper # 2 pour Bas # Z pour Sauter # X pour Attaquer # ESC pour Quitter # F1 pour Speed Up # F10 pour Speed Down # dpad to arrow keys 0:up = kp8 0:down = kp2 0:right = kp6 0:left = kp4 # Map SELECT to Quitter 0:select = ESC # Map BOUTON B to Attaquer 0:b = X # Map A to Sauter 0:a = Z # Map r1 to Speed Down 0:r1 = F10 # Map L1 to Speed Up 0:l1 = F1
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#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #styx #ORIC ATMOS # Moves 0:right = down ;; a droite 0:left = left ;; a gauche # Actions 0:b = right ;; pause 0:a = up ;; tire # Menu 0:l1 = esc ;; lancer partie
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#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Off_Shore_Warriors #Amiga 600 #complement de touche haut et bas # Actions 0:y = up ;; accelerer !! 0:x = down ;; frein
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#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Off_Shore_Warrior #Amstrad cpc_6128 # complement de touche haut et bas # Actions 0:b = up ;; accelerer !! 0:y = down ;; frein
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#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Tombeau D'axayacat, Le (1984)(Loriciels)(fr).tap #ORIC ATMOS #questioN 0:r1 = O ;; oui ou ouvrir porte 0:select = N ;; non 0:start = esc ;; esc # Moves 0:j1right = down ;; a droite 0:j1up = W ;; haut 0:j1down = x ;; bas 0:j1left = A ;; gauche 0:j1right = D ;; droite 0:l2 = S ;; stop 0:r2 = F ;; fermer porte # Actions 0:j2up = I ;; direction pistolet haut 0:j2down = M ;; direction pistolet bas 0:J2left = J ;; direction pistolet gauche 0:j2right = L ;; direction pistolet droite 0:l1 = k ;; pistolet tire
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#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # 3D Fongus (1985)(-).tap #ORIC ATMOS # Moves 0:right = right ;; a droite 0:left = left ;; a gauche # Actions 0:start = space ;; espace
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Xenon 1
#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #Xenon 1 (1983)(IJK Software Ltd).tap #ORIC ATMOS # Moves 0:right = down ;; a droite 0:left = left ;; a gauche 0:j1right = down ;; a droite 0:j1left = left ;; a gauche # Actions 0:b = up ;; DISENGAGE 0:a = space ;; tire # Menu 0:l1 = esc ;; retour menu 0:l2 = V ;; reglage volume 0:select = I ;; instruction 0:r1 = S ;; niveau de jeu
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Pack Complet p2k Solarus, Lisez-moi à l'intérieur.
----- by soaresden, Jechu -----Liste des jeux :
- Le Défi de Zeldo - Ch. 1 : La Revanche du Bingo
- Le Défi de Zeldo - Ch. 2 : La Tour des Souvenirs
- Osana's Revenge
- Tunics!
- The Legend of Zelda / Book of Mudora
- The Legend of Zelda / Return of the Hylian SE
- The Legend of Zelda / Mercuris Chest
- The Legend of Zelda / Mystery of Solarus DX
- The Legend of Zelda / Mystery of Solarus XD
Lien: https://drive.google.com/file/d/1DfaZHviW4UkGMuGE3XhiXGQfH7g_Lgnh/view?usp=sharing
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URIDIUM ZX SPECTRUM.
Basé sur le manuel suivant :
Création du fichier p2k.cfg :
#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # Uridium # Hewson Consultants Ltd (UK) #1986 #Zx Spectrum # Moves 0:left = z ;; Move left 0:right = x ;; Move right 0:up = l ;; Move up 0:down = shift ;; Move Down # Fire 0:a = enter ;; Fire! # Game control 0:start = 1 ;; enter
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@acris Un shoot'em up !
What a surprise -
Xecutor - Zx Spectrum
Jeu shoot em up, deux joueurs en simultanées
Ce p2k.cfg est un exemple pour déclarer deux joueurs keyboards sur un même jeu.
Pour connaitre les touches, il suffit de se référer au manuel du jeu.#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # XECUTOR # ACE Software [1] (UK) #1987 #zx spectrum # Moves player 1 0:left = x ;; Move left 0:right = c ;; Move right 0:up = w ;; Move up 0:down = s ;; Move Down # Moves player 2 1:left = n ;; Move left 1:right = m ;; Move right 1:up = o ;; Move up 1:down = k ;; Move Down # Fire 0:a = q ;; Fire player 1 1:a = p ;; Fire player 2 # Start Game 0:start = 1 ;; 1 player start game 0:l2 = 2 ;; 2 players ```
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Cybernoid - ZX SPECTRUM
#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # Cybernoid # Hewson Consultants Ltd (UK) # 1988 #Language english # Moves 0:left = o ;; Move left 0:right = p ;; Move right 0:up = q ;; move up # Fire 0:b = space ;; Fire! # Game control 0:start = 1 ;; start game
Afternoids - ZX SPECTRUM
#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # Afteroids # Zigurat Software (Spain) #1988 #Language spanish # Moves 0:left = o ;; Move left 0:right = p ;; Move right 0:up = l ;; Move up 0:down = leftshift ;; Move Down # Fire 0:a = m ;; bomb! 0:b = a ;; Fire 0:x = q ;; accelere 0:y = 1 ;; pause
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AstroBlaster - ZX SPECTRUM
fonctionnement un peu particulier avec AstroBlaster sous ZX SPECTRUM.
Le fichier p2k.cfg doit être placé dans/roms/zx spectrum
Ensuite :
- entrer dans le menu via le bouton L1
- valider avec le bouton R1
- configurer le mode clavier (keyboard) avec les touches définis dans le fichier p2k.cfg
- pour sortir du menu, presser le bouton x
- pour débuter le partie appuyer sur le bouton start
- choisir un joueur avec le bouton R1 , ou deux joueurs avec le bouton R2
Le jeu se déroule à tour de rôle une fois les vies épuisées.
Have Fun !#Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration # AstroBlaster.tap # Quicksilva Ltd (UK) # 1983 #Language english # GO TO MENU with L1 button , choice 2 - keyboard # to validate press R1 button # Configurer keyboard with buttons inside p2k.cfg # Press x button to return. # Press start button # Choice R1 to 1 player or R2 to 2 players. # Moves 0:left = I ;; Move left 0:right = O ;; Move right # Fire 0:b = space ;; Fire # Game control 0:start = S ;; start game 0:a = P ;; Pause 0:l1 = M ;; game menu 0:y = W ;; warp 0:x = 0;; retour 0:r1 = 1 ;; 1 player game 0:r2 = 2 ;; 2 players game
Merci @olivierdroid92 pour ton aide.
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Bruce Lee (1984)(US Gold).dsk
Amstrad CPC# Bruce Lee (1984)(US Gold).dsk # Amstrad CPC 0:left = ; ;; Left 0:right = : ;; Right 0:up = A ;; Up 0:down = Z ;; Down 0:a = space ;; Punch 0:select = P ;; Pause 0:start = enter ;; Start game 0:r1 = A ;; 1 or 2 players 0:l1 = B ;; Computer Vs Opponent
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je partage mon fichier "générique" que j'applique à tous mes dos
".cfg.p2k" du coup# Recalbox's Pad-to-Keyboard configuration #GAMENAME GOES HERE #PLATFORM GOES HERE # DPad and LeftJoystick - Player 1 0:up = up 0:down = down 0:left = left 0:right = right 0:j1up = up 0:j1down = down 0:j1left = left 0:j1right = right # DPad and LeftJoystick - Player 2 - Uncomment to apply #1:up = up #1:down = down #1:left = left #1:right = right #1:j1up = up #1:j1down = down #1:j1left = left #1:j1right = right # RightJoystick - Player 1 0:j2up = kp8 ;; Edit/Remove this with an Action 0:j2down = kp2 ;; Edit/Remove this with an Action 0:j2left = kp4 ;; Edit/Remove this with an Action 0:j2right = kp6 ;; Edit/Remove this with an Action # RightJoystick - Player 2 - Uncomment to apply #1:j2up = kp8 ;; Edit/Remove this with an Action #1:j2down = kp2 ;; Edit/Remove this with an Action #1:j2left = kp4 ;; Edit/Remove this with an Action #1:j2right = kp6 ;; Edit/Remove this with an Action # Start and Select 0:start = enter ;; Enter Key 0:select = esc ;; Escape Key #1:start = enter ;; Enter Key #1:select = esc ;; Escape Key # Playstation Format for the Right Side of the Controller # X Cross 0:b = space ;; Edit/Remove this with an Action #1:b = space ;; Edit/Remove this with an Action # O Circle 0:a = leftctrl ;; Edit/Remove this with an Action #1:a = leftctrl ;; Edit/Remove this with an Action # /\ Triangle 0:x = leftshift ;; Edit/Remove this with an Action #1:x = leftshift ;; Edit/Remove this with an Action # [] Square 0:y = leftalt ;; Edit/Remove this with an Action #1:y = leftalt ;; Edit/Remove this with an Action # Shoulder L's Buttons 0:l1 = F1 ;; Help 0:l2 = F2 ;; Edit/Remove this with an Action #1:l1 = F1 ;; Help #1:l2 = F2 ;; Edit/Remove this with an Action # Shoulder R's Buttons 0:r1 = F5 ;; Edit/Remove this with an Action 0:r2 = b ;; Edit/Remove this with an Action #1:r1 = F5 ;; Edit/Remove this with an Action #1:r2 = b ;; Edit/Remove this with an Action # L3 and R3 0:l3 = n ;; (N)o 0:r3 = y ;; (Y)es #1:l3 = n ;; (N)o #1:r3 = y ;; (Y)es #hotkey 0:hotkey = F9 ;; Hotkey + Circle to Exit