Manette non reconnue, PDP xbox one Raven Black, Recalbox 7.0.1
-
Bonjour @buck
as tu essayé d aller dans le menu emulationstation > options manettes > configurer la manette.
Peux générer une archive de support ?
https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci -
@acris
Bonjour ,oui, j'ai essayé et c'est la même chose.
Par contre je n'arrive pas à faire une archive de support... -
@buck
il faut détailler ton matériel, et aussi me dire pourquoi tu ne peux pas générer une archive de support.
parfois l'archive est quand même généré et se trouve dans /saves/ xxxx.tar.xz de mémoire.Aurais tu un bouton sur ta manette pouvons passez par D-input ou X-input ?
J'ai bien peur que non, et que le x-input de ta manette pose problème. -
Mon matériel:
Rpi3b
La manette: PDP xbox one Raven Black
Carte micro sd sandisk 32go
Clé usb ultrafit sandisk 256 goEffectivement, il y a une archive de support dans saves...
Je vous l'envoie comment? -
Poste là via dl.free.fr
-
J'ai bien lu avant de faire le post: A LIRE AVANT DE POSTER MERCI !
Mais je suis débutant, je connais pas bien le forum...
Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour vous envoyer l'archive -
tu te rends sur le site dl.free.fr , tu cliques sur le bouton choisir un fichier, tu transfères au préalable l'archive sur ton pc, puis tu l uploades le fichier et en bas de page tu as le bouton envoyer.
une fois fait il te donnera un lien que tu copies/colles dans ta prochaine réponse.
L'adresse mail n'est pas obligatoire -
Et voilà!
-
un dev regardera dès que possible.
@Bkg2k est partie en vacances.
Joystick Name: 'PDP Xbox One Raven Black' Joystick Path: '/dev/input/event0' Joystick GUID: 030000006f0e0000a70200000f010000 Joystick Number: 0 Number of Axes: 4 Number of Buttons: 13 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: Name: 'XInput Controller' Mapping: '(null)' Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 3 Axis code 3: 4 Button code 0: 304 Button code 1: 305 Button code 2: 307 Button code 3: 308 Button code 4: 310 Button code 5: 311 Button code 6: 312 Button code 7: 313 Button code 8: 314 Button code 9: 315 Button code 10: 316 Button code 11: 317 Button code 12: 318 Hat code 0: 16
-
Ok super, merci beaucoup!
-
Ok merci, je patiente!