Manette non reconnue, PDP xbox one Raven Black, Recalbox 7.0.1
-
Bonjour, sur mon rpi3b, avec Recalbox 7.0.1 la manette: PDP xbox one Raven Black est reconnue mais non configurable...Il y a marqué: "PDP xbox one Raven Black branchée. Non configurée! Appuyer sur un bouton pour lancer la fenêtre de configuration. Sauf que la fenêtre ne s'ouvre pas. Le voyant de la manette n'est pas non plus allumé...Merci!
-
Bonjour @buck
as tu essayé d aller dans le menu emulationstation > options manettes > configurer la manette.
Peux générer une archive de support ?
https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci -
@acris
Bonjour ,oui, j'ai essayé et c'est la même chose.
Par contre je n'arrive pas à faire une archive de support... -
@buck
il faut détailler ton matériel, et aussi me dire pourquoi tu ne peux pas générer une archive de support.
parfois l'archive est quand même généré et se trouve dans /saves/ xxxx.tar.xz de mémoire.Aurais tu un bouton sur ta manette pouvons passez par D-input ou X-input ?
J'ai bien peur que non, et que le x-input de ta manette pose problème. -
Mon matériel:
Rpi3b
La manette: PDP xbox one Raven Black
Carte micro sd sandisk 32go
Clé usb ultrafit sandisk 256 goEffectivement, il y a une archive de support dans saves...
Je vous l'envoie comment? -
Poste là via dl.free.fr
-
J'ai bien lu avant de faire le post: A LIRE AVANT DE POSTER MERCI !
Mais je suis débutant, je connais pas bien le forum...
Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour vous envoyer l'archive -
tu te rends sur le site dl.free.fr , tu cliques sur le bouton choisir un fichier, tu transfères au préalable l'archive sur ton pc, puis tu l uploades le fichier et en bas de page tu as le bouton envoyer.
une fois fait il te donnera un lien que tu copies/colles dans ta prochaine réponse.
L'adresse mail n'est pas obligatoire -
Et voilà!
-
un dev regardera dès que possible.
@Bkg2k est partie en vacances.
Joystick Name: 'PDP Xbox One Raven Black' Joystick Path: '/dev/input/event0' Joystick GUID: 030000006f0e0000a70200000f010000 Joystick Number: 0 Number of Axes: 4 Number of Buttons: 13 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: Name: 'XInput Controller' Mapping: '(null)' Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 3 Axis code 3: 4 Button code 0: 304 Button code 1: 305 Button code 2: 307 Button code 3: 308 Button code 4: 310 Button code 5: 311 Button code 6: 312 Button code 7: 313 Button code 8: 314 Button code 9: 315 Button code 10: 316 Button code 11: 317 Button code 12: 318 Hat code 0: 16
-
Ok super, merci beaucoup!
-
Ok merci, je patiente!