Solved Mise à jour vers 7.0.1 vers freeze toujours présent
-
@GarGaBooF Bien joué Je viens de faire pareil et ça marche impec!
-
@rud06 bah c'est du bol et ça repose sur aucune logique technique
Pas besoin de photo, il n y a que 2 prises usb en interne, elles sont côte à côte
-
@GarGaBooF said in Mise à jour vers 7.0.1 vers freeze toujours présent:
Pas besoin de photo, il n y a que 2 prises usb en interne, elle sont côte à côte
ok merci.
-
@acris said in Mise à jour vers 7.0.1 vers freeze toujours présent:
@GarGaBooF said in Mise à jour vers 7.0.1 vers freeze toujours présent:
Pas besoin de photo, il n y a que 2 prises usb en interne, elle sont côte à côte
ok merci.
C'est les 2 seules dont on a l'accès en retirant juste le capot du nespi.
-
@GarGaBooF y'a ptêtre une logique car l'un est en usb2 et l'autre en usb3.Donc on peut en déduire que usb3 n'est pas fonctionnel.Encore bravo a toi j'aurai pas pense a tester.
-
This post is deleted! -
Je confirme qu'en effectuant la manipulation décrite, donc inverser les USB, fonctionne pour moi. Un grand merci et bravo à vous !
-
@GarGaBooF Hello je confirme !
Pi4, Nespicase4, SD + SSD 320Go Samsung ( insérée dans la cartouche ). J'avais des freezes très régulièrement pendant les déplacements dans ES., parfois pendant les scraps. Le plus flagrant était quand j'allais dans " Options Jeux " , là , j'avais un freeze pendant 10-15 secondes. J'ai effectué la manip , à savoir inverser les deux prises usb côte à côte, et ca marche nickel.
Le premier test que j'ai effectué a été d'aller dans "Options Jeux " , et la , en moins d'une seconde ca s'affiche. -
Super que vous ayez une parade, mais ça montre aussi que tout n'est pas la faute de RCB !!
-
Hello je confirme que la manipulation décrite fonctionne j’avais aussi le même dysfonctionnement maintenant ça remarche
-
@stan68170 Je confirme aussi le fait de changer de port usb, je n ai plus de freeze