Recalbox 7, configuration Kodi avec et sans disque dur
-
Bonjour,
J'utilise Recalbox sur un Raspberry 4 avec un disque dur externe pour stocker les roms et cela fonctionne bien.
Ma question concerne Kodi que j'ai configuré en tant que lancé au démarrage de Recalbox.
Il semble que lorsque l'on utilise un disque dur dans Recalbox la configuration de Recalbox mais aussi de Kodi sont enregistrés sur le disque dur externe ?Cela signifie que si je souhaite juste lancer Kodi pour écouter la radio / Spotify ou regarder Netflix, je suis sois obligé de démarrer mon disque dur sans l'utiliser ou configurer 2 fois Kodi (une fois avec le disque dur externe allumé et une fois sans disque dur)
Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de toujours enregistrer la configuration de Kodi sur la SDCard même si on utilise un disque dur pour stocker les roms ?Merci à toute l'équipe.
-
Bonjour @MrEddy
moi je te conseillerai d'avoir un kodi complet sur une microsd
et recalbox sur une autre. -
Merci pour la réponse, j’y ai pensé mais j’ai lu peut être à tort que sortir et remettre les sdcard Régulièrement amenait souvent à corrompre leur contenu. Peut être qu’il y ajuste un répertoire à copier de l’un à l’autre
-
il y a corruption surtout si tu n'éteinds pas correctement ton matériel et que tu retires la microsd si ton système est allumé.