Bonjour, hier soir comme tout le monde, j'ai installé la nouvelle version de recalbox (et oh mon dieu quelle merveille!!!!!!), sur rpi4 dans mon cas.
Evidemment comme le monde peut pas être à 100% merveilleux, le 1% qui me pose problème est l'émulation playstation1.
Lorsque je vais checker les bios, ceux de playstation1 sont tous manquants. Je suis allée les télécharger (SCPH5500.bin, SCPH5501.bin, SCPH5502.bin, SCPH101.bin, SCPH7001.bin, SCPH1001.bin), les ai mis dans recalbox/bios/ (qui est situé sur ma clé USB), mais voilà, il me dit toujours qu'ils sont absents (j'ai tenté plusieurs redémarrages, mais toujours pareil). Je me suis dit qu'il manque peut être un truc, genre, pcsx rearmed ? Mais si c'est la cas, où dois-je le mettre ?
Notez que je suis nouvelle utilisatrice de recalbox, ayant acheté un rpi4 au départ j'avais du me mettre sur retropie en attendant la version compatible recalbox, donc à part mes roms je n'ai rien transféré et je n'ai touché à rien. Du coup il est possible que je n'ai pas compris un truc très basique, et je ne trouve rien dans mes recherches (peut être que j'utilise de mauvais mots clés ?). Du coup, désolée d'avance si ma question est débile
Oh et en passant, merci pour cette version trop trop cool, c'est vraiment d'enfer !!!!