Pas de controle les premières minutes
-
Bonjour à tous ! 2eme petit probleme rencontré sur recalbox.... Quand je lance une rom, que ça soit NES, GG, MS ... Le jeu se charge mais je n'ai pas de contrôle les 2 premières minutes (environ) .... je peux m’exciter sur le clavier ou sur mon pad xbox, ça ne veut rien, et d'un coup, ça se débloque et je peux jouer sans problème ou quitter pour revenir au menu principal ! Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
-
Bonjour peux tu nous indiquer le matériel que tu as rpi2 ? microsd maque class ? alim 2A ? pad xbox lequel ? pilote xboxdrv activé ? version de recalbox ?
-
Si tu as des manette xbox filaires, le bug est connu, essai d'activer xboxdrv https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)#xboxcontrollers
-
J'avais le même problème avec mon pad xbox one filaire il suffisait de débrancher et rebrancher le pad Mais depuis la dernière mise à jour du pad il n'as plus l'air compatible avec le pi
-
Bonjour Il faut reconfigurer le pad sous beta17. As tu xboxdrv activé dans recalbox.conf ?
-
Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses! J'ai suivi le github pour aller modifier le fichier conf, et depuis c'est top ! Plus d'attente pour jouer aux jeux. Et ça m'a résolu un 3eme problème : quand je lançais KODI, le mute se mettait et s'enlevait genre 4fois par secondes... et je me suis rendu compte que ça venait d'une gâchette de la manette XBOX. Quand je la maintenait engendrement appuyer, ça n'oscillait plus entre mute/unmute. Et au final, ce problème est également réglé !!!! Merci à tous, en espérant que ça servira à d'autres personnes!