Bonjour amis retrogamers,
Je suis en train de faire une mise à jour de ma recalbox. Comme j'étais satisfait de la version que j'utilisais et qu'une mise à jour aurait rendu obsolète mon romset de jeux d'arcade, j'étais jusqu'ici resté sur une version vraiment antédiluvienne (genre deux ans peut-être). Malheureusement, au fil du temps, des plantages au démarrage sont survenus jusqu'à rendre ma recalbox complètement HS. Bref, je passe sur une installation toute neuve.
Le tuto officiel de maj prévoit de ne conserver de mon support USB que les répertoires de roms, bios et save. Pour les overlays, il est conseillé de télécharger un pack à jour.
Problème : mes overlays sont pour la majorité faits maison. J'ai passé un temps considérable à créer mes propres images, spécifiques aux jeux qui me tiennent le plus à coeur, à la console sinon. J'ai donc un nombre d'images et de fichiers de config assez conséquent. Faire tout ça faisait partie du charme d'avoir ma petite console de retrogaming, mais une fois suffit !
Question : comme je ne souhaite pas télécharger un pack, quelles différences vais-je devoir reporter manuellement dans mes fichiers de config ? (sachant que j'avais à l'époque scrupuleusement suivi le tuto officiel du wiki et que je n'avais rien fait d'"exotique").
Merci beaucoup !