Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Son en mode démo

Recalbox Général
    mode démo
    2
    4
    447
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • BrunoF66
      BrunoF66 last edited by

Salut à tous,
      Pour l'instant deux recalbox chez moi, une dans une borne Jeutel reconditionnée et une dans un iMac G4 Tournesol.
      Le son en mode démo est sympa en permanence dans le sous-sol (Borne Jeutel) mais trop présent dans le salon (iMac), du coup j'ai coupé le son en mode démo. Existe-t-il un réglage qui permettrait de n'avoir le son du mode démo que qq secondes par heure, 1/2 heure, etc... afin que la Recalbox se rappelle à nous de temps en temps ? (un peu comme les flips et bornes dans les cafés)
      Merci pour vos réponses
      Have fun 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • flomartin
        flomartin last edited by

@BrunoF66 said in Son en mode démo:

à tous,
        Pour l'instant deux recalbox chez moi, une dans une borne Jeutel reconditionnée et une dans un iMac G4 Tournesol.
        Le son en mode démo est sympa en permanence dans le sous-sol (Borne Jeutel) mais trop présent dans le salon (iMac), du coup j'ai coupé le son en mode démo. Existe-t-il un réglage qui permettrait de n'avoir le son du mode démo que qq secondes par heure, 1/2 heure, etc... afin que la Recalbox se rappelle à nous de temps en temps ? (un peu comme les flips et bornes dans les cafés)
        Merci pour vos réponses

Comment as tu coupé le son en mode démo ?

J'avoue que je ne sais pas comment faire ça 🙂

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

• BrunoF66
          BrunoF66 last edited by

Salut,
          Je me suis peut-être mal exprimé...
          Je voulais dire en mode "écran système" avec la liste des systèmes
          L'option est disponible dans le menu Options sons de la Recalbox : passe juste 'MUSIQUE DE FOND' sur OFF
          En plus du réglage de niveau et "On" ou "Off", si on pouvait jouer les ziks tous les 1/4 heure, heure, pendant 5, 10 ou X secondes, se serait sympa.
          Mais si ça pouvait se faire également avec un jeu choisi en mode "attente crédit" se serait pas mal aussi.... (je parle des jeux Mame principalement installés sur mes RecalBox)

• flomartin
            flomartin last edited by

Ah ok merci en effet j'avais mal compris !

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

• First post
              Last post

Want to support us ?

73

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com