Son en mode démo
-
Salut à tous,
Pour l'instant deux recalbox chez moi, une dans une borne Jeutel reconditionnée et une dans un iMac G4 Tournesol.
Le son en mode démo est sympa en permanence dans le sous-sol (Borne Jeutel) mais trop présent dans le salon (iMac), du coup j'ai coupé le son en mode démo. Existe-t-il un réglage qui permettrait de n'avoir le son du mode démo que qq secondes par heure, 1/2 heure, etc... afin que la Recalbox se rappelle à nous de temps en temps ? (un peu comme les flips et bornes dans les cafés)
Merci pour vos réponses
Have fun -
@BrunoF66 said in Son en mode démo:
à tous,
Pour l'instant deux recalbox chez moi, une dans une borne Jeutel reconditionnée et une dans un iMac G4 Tournesol.
Le son en mode démo est sympa en permanence dans le sous-sol (Borne Jeutel) mais trop présent dans le salon (iMac), du coup j'ai coupé le son en mode démo. Existe-t-il un réglage qui permettrait de n'avoir le son du mode démo que qq secondes par heure, 1/2 heure, etc... afin que la Recalbox se rappelle à nous de temps en temps ? (un peu comme les flips et bornes dans les cafés)
Merci pour vos réponsesComment as tu coupé le son en mode démo ?
J'avoue que je ne sais pas comment faire ça
-
Salut,
Je me suis peut-être mal exprimé...
Je voulais dire en mode "écran système" avec la liste des systèmes
L'option est disponible dans le menu Options sons de la Recalbox : passe juste 'MUSIQUE DE FOND' sur OFF
En plus du réglage de niveau et "On" ou "Off", si on pouvait jouer les ziks tous les 1/4 heure, heure, pendant 5, 10 ou X secondes, se serait sympa.
Mais si ça pouvait se faire également avec un jeu choisi en mode "attente crédit" se serait pas mal aussi.... (je parle des jeux Mame principalement installés sur mes RecalBox) -
Ah ok merci en effet j'avais mal compris !