SKRAPE
-
@koforever hello
Que se passe t'il exactement dans skraper ? Il te dit qu'il ne trouve aucune rom à scraper ou alors ce sont les médias qui ne sont pas trouvés quand tu lances un scrap ?
De façon générale, vire les médias et la gamelist de ton répertoire avant de lancer le scrap du système.
Après, tu peux avoir plusieurs souci :- soit tes chemins d'accès au système sont obsolètes, dans ce cas relance skraper en remettant le frontend, les bons chemins d'accès à ton disque dur etc...
- soit les serveurs de screenscraper sont simplement saturés ou désactivés temporairement. Dans ce cas ressaie plus tard.
-
Quand je lance un Skrape il trouve bien le bon nombre de jeux a Skraper mais il ne trouve aucun media .
-
Salut , entre hier soir et ce matin j ai réussi a reskraper une grosse partie des Systèmes .
Mais rien a faire avec :amiga600
amstradcpc
apple2
atari2600
atari5200
atari7800
atarist
c64
channelf
colecovision
dreamcast
fbalibretro
fdsil y aurait il une explication ?
-
Sur ces Systèmes qui ne Skrapent pas , dans le dossier Rom j ai fais un copie coller d un fichier Media , et j ai mis les anciens Skrape .
Une fois rebranche dans le Bartop , il n y avait toujours rien dans ces Systèmes .
-
@koforever
Hello, tu as bien enlevé les gamelist (xml) des dossiers roms de ces systèmes avant de skrapper ? -
OUI , j ai bien supprimé ces fichiers .
-
@koforever N'aurais-tu pas juste atteint ta limite quotidienne sur screenscraper ?
-
Je sais pas , j essaierai demain alors !
-
@koforever Il y a une limite au nombre de scrape quotidien sur Screenscraper (que je viens de découvrir pour la même raison que toi), log-toi sur Screenscraper.fr et regarde en haut à droite :
Nb Scrape Aujourd'hui : XXXXX / XXXXX
Si il y a du rouge, il va falloir attendre demain.
-
@dack ou donner quelques euros à Screenscraper pour financer les serveurs et profiter d'une grosse capacité de scrap
-
Je suis a 4000/20000 , donc j ai encore de quoi faire .
-
Par exemple pour l Amiga 600 , j ai 162 jeux .
Dans Skraper :
-jeu 162/162
-requetes 403
-media telecharges 3
-medias sauves 31
-erreurs 0
-jeux scrapes 1
-jeux non trouves 133
-media trouves 100%J ai plus d idee .
-
Pour la Dreamcast , comme indique dans le tuto youtube et pour les consoles a CD , il est dit de cocher la case dans "Divers" "utiliser une configuration spécifique pour..." .
Hier soir j ai décoche cette case et j ai pu Skraper la Dreamcast .Ce matin j ai vidé le dossier Amiga600 pour le re remplir avec les mêmes rom de ma sauvegarde .
Mais ça n a pas marcher non plus .Je viens de décompresser tous les fichiers FDS et j ai réussis a les Skraper alors que la dernière fois j ai pas eu besoin .
-
Pareil pour Amstrad CPC en décompressant les roms j arrive a Skraper .
Pareil pour l Atari 5200.
Pareil pour l Atari 7800. -
Pareil pour l Atari ST , Commodore64 , ChannelF et la Colecovision.
-
Salut @Koforever !
Afin que je puisse pouvoir d'aider avec Skraper, j'aurais besoin des fichiers logs qui sont normalement dans le dossier d'installation de Skraper, et de les envoyer dans ce thread de discussion ou par mail, à contact [at] redblueflame [dot] com, suffit juste de remplacer le [at] en @ et le [dot] en .. Je tenais aussi à te partager un message que nous avons partagé dans la journée a tous les utilisateurs de ScreenScraper sur le serveur discord :
Bonjour, Nos serveurs subissent actuellement des perturbations du apparemment a un problème de communication entre ceux-ci. Nous avons repasser notre infrastructure a 1 serveur et, du coup, bloquer l'accès a l'api pour tous les scrapes anonymes : non inscrit sur le site et/ou non connecté a un compte ScreenScraper sur le logiciel de scrape. Nous sommes actuellement en train de rechercher d'ou vient le problème car il est apparu sans aucune modification d'infrastructure de notre part. Nous soupçonnent actuellement un problème de saturation de réseau interne OVH qui empêche nos 2 serveurs de communiqué assez rapidement, les 2 serveurs étant dans 2 data-center différents Nous vous demandons encore une fois d’être patient avant que nous arrivions a tout remettre dans l'ordre Merci de votre compréhension et surtout, prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période difficile.
En espérant que nous puissions trouver le bug,
Redblueflame -
En fait pour le reste qui ne marchait pas , j ai re télèchargé les roms et le Skrape marche donc plus de soucis pour moi , merci quand même .