Non je ne pense pas que ce soit hypercompliqué de porter sur GO ADVANCE cependant il ne faut pas oublier tout le reste du job : faire les tutos, le developpement , le debugging, répondre au forum... et sans compter que si les dev portaient pour toutes les demandes Rock64 nanopi orangepi, banana pi, cerise pi, comcombre pi, etc... eh bien le produit baisserait en qualité tout cela pour satisfaire le caprice de qqs personnes qui ont des boards exotiques...
D'ailleurs j'ai été très surpris que la version 4 avait que très peu de bug et offre une expérience très proche de la perfection OUT OF THE BOX. Et ça il ne faudrait pas changer... et je ne pense pas que les dev possèdent déja toutes les boards supportées.
Si tu veux plus de boards tu peux aller voire chez batocera, d'ailleur eux ont enlevé plein de fonctionnalités comme le serveur http. Plus de board = moins de fonctionnalité.
Concernant le pi4 c'est différent car il est le successeur du Pi3 et comme l'architecture est différente, il je pense qu'il faudra attendre d'abord que tous les émulateur soient portés sur aarch64 donc il y a du boulot. Mais heuresement il y a beaucoup plus de monde dessus et comme tout est open-source et bien il y aura une version Pi4. Et ne pas oublié qu'il faudra aussi attendre d'avoir un BON Pi4, surement le 4B+.