Connexion BT SF30 PRO ( Raspi 3b)
-
Bonjour,
Avant de poser la question j’ai recherché sans succès sur le forum.
Tout fonctionnait bien jusqu’à présent sur 6.1, je ne peux plus connecter ma manette en BT alors qu’elle reconnue et fonctionne même en USB.
Je suis reparti de zéro et tout réinstallé mais toujours rien, je sais plus quoi faire.
-
@lordmao ouble tes pads BT et recommence. Aucun souci en 6.1.1 avec la SF30 PRO
-
Merci déjà fait une centaine de fois...
Je sais plus quoi faire -
@lordmao dernier firmware sur la manette ? Accu bien rechargé ?
-
Dernier firmware ok charge ok
J’ai vérifié le fichier recalbox.conf depuis mon pc et activé ERTM, même testé sur Android pour voir si c’est pas le BT de la manette qui est HS.
Ensuite START + X pour réinitialiser et tentative à nouveau sur rasp mais toujours rien. -
@lordmao envoie une archive support stp
-
-
Bizarre en effet...
[ 3082.57] Unpairing and removing BT device E4:17:D8:5B:09:69 [ 3082.79] pairing 8Bitdo SN30 Pro E4:17:D8:5B:09:69 [ 3082.81] 8Bitdo detected [ 3082.83] adding rule for E4:17:D8:5B:09:69 [ 3082.86] Pairing bluetooth device 8Bitdo SN30 Pro with mac E4:17:D8:5B:09:69... [ 3082.92] Scanning... [ 3142.93] Pairing failed because device was not found. [ 3142.96] bluetooth : E4:17:D8:5B:09:69 failed connection
Tu peux essayer manuellement ? (voir wiki)
-
@OyyoDams
Merci je tente -
Bonjour @lordmao
à tenter :
supprimer les manettes bluetooth dans le menu emulationstation >> options manettes
rebooter recalbox via le webmanager.
puis retente un appareillage avec le mode android. -
-
tu entres dans le menu emulationstation (bouton start) puis tu vas dans le menu options manette
et tu supprimer les manettes avec le menu adéquate.
puis via ton navigateur web tu tapes : http://recalbox/
dans une des sections (je ne connais pas par coeur) tu as redémarre recalbox
une fois fait tu recommences la manipulation pour appareiller ta manette.je ne peux pas être plus précise, sinon explique ce que tu n'as pas compris....tu as fait la manipulation au dessus.
ouble tes pads BT et recommence.
Merci déjà fait une centaine de fois... -
@acris lol j’ai honte
Je tente ça ce soir -
@acris
Toujours rien avec cette méthode.
La manette s’éteint après détection BT, ça finalise jamais je comprends pas -
-
Toujours pas résolu quelqu’un sait quand aura lieu la prochaine MAJ?