Solved Jeux fba libretro
-
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d’obtenir de l’aide concernant quelques jeux qui ne passent pas sur libretro avec l’emulateur fbneo, il s’agit de fichiers zip f burn (je n’y connais rien). Petit détail, ils fonctionnent sur ma sd mais pas sur ma clé usb.
Par avance, merci. -
Bonjour @pau
les bios ont été transféré ?
poste une archive de support apres avoir lancé le jeu (voir instruction dans le post-it) -
recalbox-support-37ef143b-880d-17dd-5541-a91a3232557c.tar.gz
-
Je ne parviens pas à copier le lien, j'ai ce message d'erreur : ERREUR
Post content was flagged as spam by Akismet.com -
[texte du lien](url du lien)https://transfer.sh/VcbAO/recalbox-support-01195ff2-b3de-d028-7ef7-52b3ffbf9634.tar.gz
-
recalbox n'est pas à jour,
tu as lancé une autre rom que celle indiqué dans ton sujet- vérifie ton romset
- assures toi d'avoir les bios correctement installé.
-
Oui pour la mise à jour je sais mais pour l'instant cette version me suffit, par contre le jeux est bien parmis ceux qui ne passent pas, l'écran reste noir.
-
de nombreux bugs ont été corrigés et fbneo a été mis à jour.
## [6.1.1] - Add zfast shaders - Fix reicast on XU4 & PC - Fix Flycast on RPi - Fix Amstrad GX4000 .cpr/.bin extensions - Fix libretro-uae bios list - Fix GPIO driver not loading - Fix random crashes while mapping pads - Improved multi-event filtering while mapping pads - Odroid XU4 fan control optimization - Fix apple2gs configgen and patch emulator to support dpads - Change apple II mapping from L/R to A/B - Make PiSNES fullscreen - Fix demo screen ratio - Fix Arcade system not available in GUI - Fix demo mode on PC (no infinite run) - B*mp Retroarch to 1.7.9 - B*mp kernel firmwares - Fix emulationstation reporting wrong free space - Fix configgen exit in demo mode - Fix missing apple IIGS bios information - Odroid C2 removed from supported boards - Add new Game Boy shader - Fix diacritic characters lowercasing/uppercasing - Fix atari800 core crashes - Fix enable cheevos badge in retroarch menu (retroachievement.org) - Make advancemame available on xu4 and x86 (not x64) - Set Retroarch threaded_video option to off by default - Fix component video still active while scrolling - Wifi: connman replaced by wpa_supplicant - Bluetooth: improve association - Bluetooth: option to enable or disable ERTM in recalbox.conf - Bluetooth: display already paired devices in ES - Add Retro City controller defaults - Add videosnaps config keys in recalbox.conf - B*mp FreeIntV - B*mp FBNeo - Fix videosnaps on x64 gpus - B*mp Retroarch
-
Oui en effet, par contre pour les bios comment je peux savoir lequel manque pour mon fba libretro ?
-
@acris il est censé y avoir des logs retroarch dans son archive de support ? Je ne les ai pas trouvé...
@pau said in Jeux fba libretro:
comment je peux savoir lequel manque pour mon fba libretro ?
En lisant la doc recalbox sur les jeux d'arcade...
-
@barbudreadmon
Je pense pas retoarch doit etre lancé en mode debug.
Me semble t il. -
Bon je viens de relire le tuto fba libretro et il me manquait tout bêtement les 2 fichiers pgm.zip et neogeo.zip dans le répertoire rom ! Erreur toute bête de ma part.
Merci pour les conseils et à la prochaine !