problème mame depuis passage 6.1.1
-
magré la manip ça n'a pas fonctionné….
bon en attendant je remet les overlays -
ou alors comme recalbox 6.1.1 fonctionne avec un romset mame 2003+ je me procure un romset qui va bien et je test...
-
@virus-man said in problème mame depuis passage 6.1.1:
par exemple raiden 2 qui marche nickel sous mame2015 maintenant
Juste pour info, il fonctionne aussi nickel sous fbalpha/fbneo depuis des années.
-
je remplace par un nouveau full romset non merge propre en 0.78
et je test -
je savais pas pour fba , sous fba j ai fait des sous dossiers de développeur et j ai même pas penser a tester raiden2 sous fba, mais bon me faut quand même quelques jeux pour mame ^^
-
@virus-man d'ailleurs t'es sûr que raiden2 fonctionne bien avec mame2015 sous raspberry ? Je réagis seulement maintenant mais à l'origine ce core devrait avoir le bug sur la position des pattes du premier boss (c'est la partie visible de l'iceberg, en fait le bug a un impact sur d'autres éléments, genre les pattern des ennemis il me semble).
-
si si nickel je viens de tester
-
@virus-man ok, j'imagine que quelqu'un a backporté le correctif de 2016 dans mame2015
-
Salut,
J'ai également des roms qui ne fonctionnent plus quelque soit l'émulateur choisis depuis la mise à jour 6.1.1 ! Notamment des petites perles comme Aligator Hunt, et ça fait chier. -
@tamtam je vais dire la même chose que les 1000 fois précédentes : en utilisant les romsets adaptés pour l'émulateur sélectionné, il y a de grandes chances que çà fonctionne, en tout cas pas de soucis avec
aligator
sur ma RB 6.1.1 + fbneo en suivant cette consigne. -
@barbudreadmon Salut,
Quel romset utilises tu ? Je vais retélécharger un pack 0.78 je pense. Sinon c'est quoi le fichier sample à mettre dans le dossier bios/mame 2003 ? Je vois pas désolé.
-
C'est bon j'ai trouvé, tout est avec le romset.
-
@tamtam said in problème mame depuis passage 6.1.1:
Quel romset utilises tu ?
Pour fbneo j'utilise celui pour fbneo... les fichiers dats pour vérifier tes romsets sont dispos sur ta recalbox, dans des sous-dossiers (portant les noms des émulateurs) du dossier bios.
-
@barbudreadmon Sans donner de liens, j'ai récupéré le no-intro 2003 0.78 qui est à jour de 2018. J'ai mis les dossiers samples dans le dossier bios de mame 2003 et 2003+. Si il n'y a plus de bios à mettre dans le dossier rom comme avant (soit disant) ça devrait fonctionner.
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais déjà faire le trie au niveau des roms, car 4700 jeux il y a du boulot !