Bug constatés Mame/FBA Libretro vers.6.1.1
-
Bonsoir tout le monde.
J'ai le son qui crash un peu sur certains jeux surtout les jeux de CPS 3 genre "Street Fighter 3 2nd impact" et bizarrement j'ai la rom "Sunset Rider vers.2P" qui ne marche plus pour Mame 2010 (vers.0.139) alors qu'elle fonctionnait sur la version antérieur.
A l'inverse j'ai la Rom "Astérix" qui marche du tonnerre niveau son alors qu'avant ca piquait un peu les oreilles (surtout quand falbala chantait xd) là c'est nikel.
Avez vous constaté ces bugs? J'ai pas essayé les autre cores après.
Je suis sous PI 3 Modèle B.
Merci.
-
Bonjour @Sega-Force35
peux tu lancer la rom sunset rider et poster une archive de support juste après.Quelles roms exactement appartiennent à quel emulateur ?
ce n'est pas très clair..les cores n'ont pas été mis à jour de 6.1 vers 6.1.1
seul retroarch et le core fbneo ont été mis à jour. -
Salut acris je suis au taf mais dès que je peux je te fais ça.
En gros pour l'émulateur Mame toutes mes roms sont des vers.0,78 full non merged sauf 2 jeux (car je n'arrive pas à les chopper dans cette version) qui sont "Golden axe vers.JAP" (la version non censuré) et "Sunset Rider vers.EAC 2P" qui elles sont des vers.0139 Mame 2010 (du coup je change de core).
"Golden Axe" marche nikel mais pas "Sunset Rider".
Je regarderai + en détail dès que je serai en repos et je te ferai une archive de support oui.
-
@sega-force35 said in Bug constatés Mame/FBA Libretro vers.6.1.1:
J'ai le son qui crash un peu sur certains jeux surtout les jeux de CPS 3 genre "Street Fighter 3 2nd impact"
@sega-force35 said in Bug constatés Mame/FBA Libretro vers.6.1.1:
Je suis sous PI 3 Modèle B.
çà fait à peu près 1 an que les requirements pour CPS3 ont augmenté dans fba/fbneo, suite aux correctifs pour faire fonctionner entre autres correctement la barre de combo dans jojo, malheureusement un pi3 non-plus est un peu juste désormais, surtout s'il n'est pas overclocké, et malgré toutes mes tentatives je n'ai pas trouvé de compromis permettant d'avoir l'ancien niveau de performance sans les bugs. La seule chose que je peux recommander si un overclock de ton pi3 ne suffit pas et que tu ne comptes pas passer sur pi3+, est de mettre 1 frame de frameskip dans les core options.