6.1.1 x64 Game & Watch ne se lance pas
-
@oyyodams
C'est une fresh install, j'ai juste modifié cette option. j'avis le même problème sur mon autre support USB beaucoup moins fresh. -
@mamoles bah justement, test SANS RIEN MODIFIER
-
je viens de tester sur rpi3b+ avec les jeux format zip de parachute (nintendo, wide screen) et aucun problème.
as tu modifié la résolution des emulateurs ?
-
@Mamoles
désactive le rewind, save state automatique et aussi les shaders et autres personnalisations.[ { "code":1, "width":1920, "height":1080 } ] [ { "code":1, "width":1920, "height":1080 } ] /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/scanline.glslp /recalbox/share/roms/gw/Chicky Woggy (VTech, Electronic Tini-Arcade).zip running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/scanline.glslp /recalbox/share/roms/gw/Chicky Woggy (VTech, Electronic Tini-Arcade).zip hand image@0x27d6548
-
-
Salut Mamoles, au titre que ça te paraisse un peu léger comme réponse essai de prendre d'autres roms car sur une dizaines seulement 5 marchés chez moi.
Pour exemple "Pirate (VTech, Time & Fun)" marche très bien, je n'ai pas changé la dénomination tu peux la rechercher en l'état, 584ko non dézipé. -
Pour info, depuis la 6.0 ou la 6.1, j ai constaté que cela ne fonctionne pas sur su PC X64, mais ok sur RPI3.
Chaque fois avec fresh install et les meme BIOS... -
@sfccasa : Merci pour l'info.
Je fais fonctionner Recalbox 6.1.1 sur un PC 32bits (x86), et je pense que j'ai le même problème que sur un x64 (cf topic Retour au menu des jeux game and watch GW). -
le problème a été identifié, certaines consoles game & Watch, atari, ont besoin d'un retroarch avec opengl activé, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Ce problème sera corrigé dans la prochaine version, il n'y pas d astuce pour effectuer une modification à la volée, la compilation de retroarch est obligatoirement pour ce cas.
Ce problème concerne X86 ET X64
-
Bonjour @acris
Merci pour tes explications.