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    6.1.1 x64 Game & Watch ne se lance pas

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    6.1.1 x64 watch lance
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    • Mamoles
      Mamoles @OyyoDams last edited by

      @oyyodams
      C'est une fresh install, j'ai juste modifié cette option. j'avis le même problème sur mon autre support USB beaucoup moins fresh.

      OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff @Mamoles last edited by

        @mamoles bah justement, test SANS RIEN MODIFIER

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by

          @Mamoles

          je viens de tester sur rpi3b+ avec les jeux format zip de parachute (nintendo, wide screen) et aucun problème.

          as tu modifié la résolution des emulateurs ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • acris
            acris last edited by acris

            @Mamoles
            désactive le rewind, save state automatique et aussi les shaders et autres personnalisations.

            [
            { "code":1, "width":1920, "height":1080 }
            ]
            [
            { "code":1, "width":1920, "height":1080 }
            ]
            /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/scanline.glslp /recalbox/share/roms/gw/Chicky Woggy (VTech, Electronic Tini-Arcade).zip
            running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/scanline.glslp /recalbox/share/roms/gw/Chicky Woggy (VTech, Electronic Tini-Arcade).zip
            hand    image@0x27d6548
            
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Mamoles
              Mamoles last edited by Mamoles

              Bonjour @OyyoDams @acris
              J'ai désactivé le threaded rendering qui était le seul paramètre que j'avais touché. Le rewind et save state étaient déjà désactivés.
              Ca ne fonctionne pas.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Biblo
                Biblo Theme moderator last edited by

                Salut Mamoles, au titre que ça te paraisse un peu léger comme réponse essai de prendre d'autres roms car sur une dizaines seulement 5 marchés chez moi.
                Pour exemple "Pirate (VTech, Time & Fun)" marche très bien, je n'ai pas changé la dénomination tu peux la rechercher en l'état, 584ko non dézipé.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • sfccasa
                  sfccasa last edited by

                  Pour info, depuis la 6.0 ou la 6.1, j ai constaté que cela ne fonctionne pas sur su PC X64, mais ok sur RPI3.
                  Chaque fois avec fresh install et les meme BIOS...

                  Pi3 B Recalbox 18.xx.xx (celle avant la V6 quoi..🤣);Pi3 B+ Recalbox V6 et Mini Dell Optiplex 2046M (Nuc) Recalbox V6 64Bits

                  Manette :
                  Xbox 360 filaire, 8bitdo SF30 Bluetooth et PS4 Bluetooth

                  Pac 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Pac
                    Pac @sfccasa last edited by

                    @sfccasa : Merci pour l'info.
                    Je fais fonctionner Recalbox 6.1.1 sur un PC 32bits (x86), et je pense que j'ai le même problème que sur un x64 (cf topic Retour au menu des jeux game and watch GW).

                    Recalbox 8.1.1 on :
                    ° Laptop 64bits
                    ° Raspberry Pi 4
                    ° Raspberry Pi 400

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • acris
                      acris last edited by acris

                      Bonjour @Pac @Mamoles

                      le problème a été identifié, certaines consoles game & Watch, atari, ont besoin d'un retroarch avec opengl activé, ce qui n'est actuellement pas le cas.

                      Ce problème sera corrigé dans la prochaine version, il n'y pas d astuce pour effectuer une modification à la volée, la compilation de retroarch est obligatoirement pour ce cas.

                      Ce problème concerne X86 ET X64

                      Mamoles 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Mamoles
                        Mamoles @acris last edited by

                        Bonjour @acris
                        Merci pour tes explications.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
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