[MAKER FAIRE PARIS 2019] Les tribulations des Sudistes à Paris :)
-
Merci pour ce résumé plein d'émotions @Bkg2k .
C’était énorme, on espère vous voir nombreux l'année prochaine !
-
merci @bkg2k pour ce résumé ! que dire de plus mise a part le bonheur de voir des parents/enfants s’amuser et échanger sur recalbox !
-
Belle rétrospective pleine d'émotion !
C'etait vraiment top de partager ça avec vous tous.Merci pour tout !
-
C'est clair @Bkg2k
Top cette journée !
Le plus important était de discuter quelques minutes.
Ma fille a adoré PacMan sur borne Arcade -
Merci @Bkg2k ! Mais quelle aventure ! Quel week-end de folie inoubliable ! Nos péripéties ont continué avec le train de retour... TGV détourné pour causes météorologiques, arrivée prévue à 20h17, arrivée réelle 22h34... Avec les téléphones agonisant par manque de batterie, Digi et moi à la recherche d'un prise de courant perdue dans les wagons... Une vraie quête du Graal ! En tout cas, plus qu'heureux d'avoir rencontré tout le monde, triste de ne pas savoir quand on pourra remettre ça, et motivé pour mériter mon intégration officielle à la team !
-
@bkg2k Merci pour le récit de vos aventures, cela donne envie de vous rejoindre l'année prochaine
-
Merci pour ce retour ! Ça fait très plaisir de voir cette ferveur et cette énergie positive. Bravo à tout le monde !
-
Ça a été géant ! Une Maker faire de fou !
Encore merci à toute l'équipe Recalbox qui nous a réservé un super accueil !
-
J'ai retrouvé mon compte sur le Forum
C'était un super WeekEnd. Un vrai bonheur de voir qui se cache derrière les avatars.
Vivement le prochain salon.
Quand j'ai demandé à Fab2Ris quelle était le prochain, il m'a répondu, pour le moment le seul qui m'intéresse c'est le miens chez moi. C'est clair qu'il n'a pas arrêter durant les dernières semaines pour tous mettre en place. Beaucoup de temps et d’énergie mais au final que du bonheur. -
@pat60 Et encore t'as pas fait la soirée du Samedi soir!
L'année prochaine, faut que tu la fasses avec nous Comme ça toi aussi tu seras en PLS le lendemain, haha -
bravo a l'equipe !
-
C'est quand même vraiment sympa de pouvoir rencontrer les gens face à face, et en particulier ceux que nous côtoyons plus ou moins chaque jour, derrière nos claviers.
Chaque personne a sa propre sensibilité à l'écriture et sa propre sensibilité à la lecture. Faire passer le bon message n'est pas forcement toujours evident pour nous qui ne sommes ni écrivain, ni des gens de lettres
La rudesse apparente de certains écrits n'est parfois justement qu'apparence, mais mal interprété, ça peut vite créer des tensions. Et je ne jette la pierre à personne, je me suis fait avoir plus d'une fois...Alors qu'à la Make Faire, de tous les gens avec qui nous avons conversé, je n'ai vu personne élever la voix ou nous regarder bizarrement! Au contraire, c’était plutôt des sourires partout!
Bref, que ce soit à la (aux?) prochaine(s) Maker Faire, ou sur n'importe quel salon, n’hésitez pas à venir nous voir!