star wars racer sur dreamcast
-
Ma question venait juste du fait que je venais (il y a quelqures jours) de découvrir la nintendo 64 et la dreamcast sur recalbox. La résolution de ces deux émulateurs me paraissant meilleure que celle des autres jeux que j'avais intallés sur d'autres émulateurs, je me demandais juste s'il y avait d'autres émulateurs comme ça sur recalbox (ce serait dommage de passer à côté par méconnaissance des consoles).
Mais la recalbox me satisfait pleinement (et plaît énormément à mon fils qui s'éclate avec Zelda, crazy taxi, donkey kong... ).Quand j'ai acheté le raspberry, j'avais hésité avec un pi4. Mais n'étant pas encore prêt pour recevoir recalbox, je m'étais reporté vers le pi3B+.
Mais a-t-on une idée sur une date de sortie probable pour recalbox sur le pi 4 ? -
@yannick said in star wars racer sur dreamcast:
Mais a-t-on une idée sur une date de sortie probable pour recalbox sur le pi 4 ?
Non.
-
This post is deleted! -
Bonjour j’a Le même problème que Yannick alors que sur les versions précédentes de Recalbox tout roulait avec starwars racer
-
Same problem here, with past version this game worked... Now stucks in press start screen
-
Still same problem with 6.1.1
The game worked fine with 6.0
-
@christophezock Idem.
Je n'ai pas encore essayé avec une autre version de rom, il y avait quand même des bugs aléatoires sur ce jeu avec les anciennes version de recalbox.
mais bon quand on a goûté à la version Dreamcast, difficile d'y jouer sur la N64.
Sinon superbe version que cette 6.1. Merci. -
Idem pour moi
Le jeu ne fonctionne plus -
Salut tout le monde j’essaye de trouver une rom de starwars racer qui marche mais en vain. Quelqu’un qui a trouvé ? Merci
-
@christophezock
pas de demande de liens merci de relire les règles de ce forum -
Toujours le même constat de mon côté suite à la mise à jour de recalbox vers la 6.1.1: star wars racer se fige au même moment qu'avant,.
-
I found a very crazy temporary solution: after the dreamcast screen appears, press START repeteadly, suddenly the game jumps to the selection Menu screen... and voilà!