13 Dec 2015, 11:14

Hello ! Le tuto est très bien, la partie introductive qui explique le fonctionnement de Mame, la différence avec FBA Libretro, etc. est à mon sens essentielle, pour que quelqu'un comprenne bien l'ensemble, et pour notre culture générale 🙂 Pour la suite, ne pas hésitez à s'adresser à des débutants dans le domaine comme des "neuneus" (comme cela se faisait sur le SiteDuZéro), personnellement je ne le prendrais pas mal du tout ! Je veux dire par là par exemple faire un tuto pas-à-pas : étape 1, fais ceci cela, étape 2, télécharge ceci et mets-le dans ce dossier-là, etc. C'est une simple suggestion, je me doute que le travail derrière est fastidieux. Et pourquoi pas définir les termes que beaucoup d'entre nous utilisent presque quotidiennement, mais qui restent obscurs pour des profanes. Personnellement BIOS aucun problème, romset je vois en gros mais j'ai toujours téléchargé mes roms une par une, mais je ne sais pas par exemple ce qu'est un romset no-intro (ce n'est pas dans le tuto je sais bien, c'est un exemple 😉 ). Désolé de passer pour un imbécile 🙂 Sinon j'ai essayé de télécharger la rom de SF3 que j'ai mise en .zip dans le dossier fba_libretro avec pgm.zip, mais ça ne se lance pas. J'ai sans doute oublié quelque chose...