2 joueurs sur atari st
-
@dr-methyl ok merci pour l info. J espère qu'ils resoudront ce problème.
-
@staff vous avez prévu d integrer une nouvelle version de l emulateur hatari ?
-
Sur la 6.0 et avant j'avais aussi des problèmes avec les jeux Atari ST. Beaucoup de ROMS ne se lançaient pas, ou alors étaient bloquées au premier screen, ou carrément dans l'OS Atari. Je suspect beaucoup la qualité des ROMS. Mais j'ai le souvenir que j'avais les même galères l'Atari ST à l'époque...
-
@sodachaud perso mes rom se lancent , il peut y avoir des défauts en jeu mais globalement c'est bon par contre jamais de 2ème joueur
-
le problème vient de recalbox, les roms se lancent et tout d'un coup plus aucune ne marche...
Sur retropie tout est OK.
Il y avait une combine en modifiant le fichier .conf mais ca ne marchait que partiellement. Je ne sais pas ce qui en est dans la version 6.1 par contre.. il faudrait que je retest. Pourtant les OS simples du type Emuelec sur tv box marchaient... Je pense qu'ils n'ont pas pris le temps de corriger pour l'atariST qui est une console secondaire comparé à la SNES par exemple..
-
@dr-methyl said in 2 joueurs sur atari st:
pour l'atariST qui est une console
Une correction, c'est un ordinateur, pas une console.
-
@dr-methyl ben en fait l atari st et tout simplement la machine la plus importante de la deuxième partie des années 80, le problème c est qu atari est mort et pas Nintendo, donc plus personne ne communique dessus. La nes qui par exemple est aujourd'hui très populaire, était une machine de second plan à l époque. Regarde les jeux qui sortaient sur atari st à la même époque que la nes, tu comprendras
-
@mikelbox said in 2 joueurs sur atari st:
l atari st et tout simplement la machine la plus importante de la deuxième partie des années 80
Nan nan nan nan nan... C'était l'amiga, pas l'atari ! (oui, je suis Amigaïste !) XD
-
@scavy amiga c est quoi ? Ah oui la copie de l atari st mais plus cher
-
@mikelbox said in 2 joueurs sur atari st:
@scavy amiga c est quoi ? Ah oui la copie de l atari st mais plus cher
C'est un Atari STF avec une meilleure puce sonore, un meilleur chipset graphique, un meilleur bureau, un meilleur multitache... En fait, l'atari était juste la preview de l'Amiga
-
@scavy sur amiga le bureau sur disquette, la honte, 8 mhz le st, 7 mhz l amiga, jeux 3d plus fluides, oui chipset graphique, mais quasiment jamais utilisé parce main développement sur St en général. Chipset sonore plus performant certe. Le tout 50 % plus cher. Le choix est vite fait.
-
Peut on espérer une nouvelle version de l emulateur hatari dans une prochaine mise à jour recall box ?
-
Bonjour,
Je relance le sujet avec un espoir de réponse.
Quand pourra-t-on utiliser 2 joysticks dans Hatari et jouer à 2.Merci
-
@ds tu devrais poser la question aux développeurs de cet émulateur
-
@OyyoDams, j'ai demandé...
la réponse a été: la configuration à 2 fonctionne sur Retropie qui utilise aussi Hatari... -
Bonjour,
Je voulais continuer ce post en rajoutant que je n'ai jamais trouvé de solutions pour les roms atari st démarre sur ma recalbox, aussi en lisant les posts ci-dessus, la solution serait d'installer en plus de recallbox retropie surtout si on peut y jouer à 2 !