Désactiver les effets dans les vidéos
-
Bonjour,
J'adore votre travail !
Merci et félicitations.
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de désactiver les effets aléatoires qui arrivent lorsque les Snaps vidéos sont lancées afin d'avoir une vidéo Snap simple ?
Est ce possible ? -
Hello,
Cette option sera disponible dans une future version de Recalbox -
Oui je confirme. Bkg2k m'en a parlé toutefois il considère que c'est pas un fix mais un ajout, donc pas pour la 6.1.1 hélas .
-
on va attendre car c est vrai que de pouvoir choisir ça devrais encore être top , j aime quand ça viens par dessus l image sans effet
-
@virus-man Pareillement..!
Pourtant j'ai vu dans le change log:
Fix missing videosnaps keys in recalbox.conf
Ça veut pas dire qu'on pourra avoir accès à des réglages via recalbox.conf ???
Moi et l'anglais -
Non c'est juste que tu pourras régler via le fichier simplement le temps d'arrivée et si tu veux que la vidéo loop ou pas.
Mais rien concernant une éventuelle désactivation ou sélection des effets. -
Ok, merci pour l'info !!!
Bah, en même temps , c'est pas bien grave, j'aime pas la video qui arrive en rotation puisqu'elle sort du cadre de l'écran avec Nextpixel, mais c'est pas la fin du monde !!! -
Oui c'est sur c'est pas super esthétique du coup
C'est vrai qu'avant de mettre une véritable option pour gérer et choisir les effets , un premier pallier pour l'avoir simple fixe serait pas mal ! -
@lasly said in Désactiver les effets dans les vidéos:
Bkg2k m'en a parlé toutefois il considère que c'est pas un fix mais un ajout, donc pas pour la 6.1.1 hélas .
Je plussois. Quand on se concentre sur les nouveautés, on nous reproche de laisser les bugs de côté. Quand on se concentre sur les corrections de bugs, on nous reproche de ne pas ajouter de nouveautés. A un moment donné il faudrait arrêter de se plaindre!
-
La priorité au bug , les améliorations pour une future version c est cela pour moi la priorité
-
@oyyodams said in Désactiver les effets dans les vidéos:
@lasly said in Désactiver les effets dans les vidéos:
Bkg2k m'en a parlé toutefois il considère que c'est pas un fix mais un ajout, donc pas pour la 6.1.1 hélas .
Je plussois. Quand on se concentre sur les nouveautés, on nous reproche de laisser les bugs de côté. Quand on se concentre sur les corrections de bugs, on nous reproche de ne pas ajouter de nouveautés. A un moment donné il faudrait arrêter de se plaindre!
Entendons nous bien. Je comprends parfaitement le positionnement et ne le critique en aucun cas.
Mon " hélas” était purement rhétorique et absolument pas ressenti. Il rebondissait sur l'attente manifestée sur ce thread que du coup je differais avec empathie( si c'était à moi qu'était adressé le " il faut arrêter de se plaindre " )
-
Pareil, j'ai précisé que ce n'était pas grave