Service AI retroarch et GPI Case
-
Bonjour à tous
Je souhaiterais utiliser le service AI de Retroarch avec mon GPI Case... pour pouvoir comprendre ce qui se dit dans les jeux japonais.
J'ai fait le necessaire dans le recalbox.conf avec le login du site... le probleme est evidemment le peu de touche du GPI (et notamment pas de Joystick pour faire Hotkey+Joy Bas)
Je suppose qu'il faudrait passer par un fichier de surcharge retroarch à la base des systemes ou dans les repertoire des roms... et reassigner une touche (par exemple la touche R, qui pourrait faire Hotkey+R pour beneficier du service par exemple).
Si quelqu'un(e) a essayé et peut m'aiguiller un peu s'il vous plait... d'avance merci.
a+
Myjosito -
@myjosito Bon et bien voilà comment j'ai procédé:
je crée un nouveau fichier .retroarch.cfg (ne pas oublier le "." devant, comme indiqué à l'adresse surcharge de configuration)
Je place ce fichier dans le repertoire Roms (afin que cela s'applique à tous les systemes en même temps)
et dans ce fichier, juste une ligne:
input_ai_service_btn = 5Et ma foi, ça fonctionne ainsi: avec le hotkey touche select, et en pressant en même temps le bouton R à l'arriere de la console (bien sur on peut choisir un autre bouton...)
a+