Emulateur reicast sur odroid xu4 questions
-
Bonjour
Comment fait-on pour entrer dans le menu reicast ingame, y a t il une combinaison de touches à faire ou ce n'est pas possible ?
Enfin comment savoir quelle version de l'émulateur vient avec recalbox 6.1 ? Est il prévu d'upgrader reicast avec une version plus récente ? Si non est il prévu une maj prochaine ?
Merci
-
impossible car c est pas un core liberto
-
ah ok... et tu sais quelle est la version de reicast qui est installée sur la distrib recalbox odroid? comment savoir ? Honnêtement j'ai l'impression que c'est une vieille version.
-
@virus-man Alors justement si tu pouvais m'expliquer, je comprends pas pourquoi dans Retroarch on peut parfaitement accéder au menu reicast et pas dans Recalbox alors que c'est le même émulateur ?
-
dans retroarch c est un core liberto et sur recalbox c est un emulateurs non core liberto (standalone je crois)
-
@loli72 dans Recalbox c'est l'émulateur standalone: https://github.com/reicast/reicast-emulator
Il ne passe pas par Retroarch
-
@oyyodams Merci pour cette précision. Et à l'avenir, pourra-t-on avoir la version libreto, sur Odroid, ou y a-t-il une impossibilité définitive ?