Solved Probleme Sfc30 pro
-
Je viens de tester, ca ne fonctionne toujours pas.
Toujours obligé de refaire les manips au complet.
J'ai limpression qu'après chaque extinction du système, ça ne sauvegarde pas. -
Je me pose les mêmes questions, j'ai suivi chacune des procédures décrites dans ce post et y a rien qui va.
-
Ré-installe Recalbox.. 6.0 ou 6.1 comme tu veux mais si ça fonctionne chez les autres pas de raison que ça ne le fasse pas chez toi.
Quelle plateforme ?
Stockage ?
C’est galère je te l’accorde mais y’a pas de raison que tu sois le(la) seul(e) -
Et n’hésite pas a mettre une description complète du matériel utilisé dans ta signature..
-
Ma config est la suivante:
RPI 3B+ / Recalbox 6.1 / SuperPi Case / 2 manettes SN30 Pro avec le dernier firmware 8bitdo
J'ai aucun soucis pour détecter les manettes, les configurer, jouer, etc,.... le seul problème que j'ai, c'est qu'à chaque démarrage je dois tout reprendre la configuration des manettes.
Comme si la configuration s'effaçait a chaque extinction.
J'ai également essayé en éteignant avec le bouton ON/OFF du SuperPI (script safeshutdown) et aussi par le menu extinction de la Recalbox. -
attendez la 6.1.1 svp le bluetooth sera réécrit
-
Ok super!
J'espère que ces problèmes de bluetooth seront réglés -
-
Allez on tease un peu...
Regardez toutes ces manettes connectées en bluetooth
-
Une idée sur la date de sortie?
-
@larlouch disons pour la prochaine release
-
@oyyodams
Quand tu annonce 6.1.1 , hormis le BT, ça vaudra le coup d’une MàJ pour ceux qui n’ont pas ce souci ? -
Petite question concernant le wiki sur les manettes 8bitdo.
Il est noté qu'en appuyant 3 secondes sur sélect, on avait un reset du bluetooth et appuyant 8 secondes un retour à l'état d'usine.
Cela fonctionne t il? J'ai essayé et je n'ai vu aucune différence
-
@larlouch Tu parles bien du bouton select, pas start ?
-
Oui oui je parle bien des boutons select
-
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle maj!
Par contre mon problème de manettes 8bitdo SF30 est toujours présent.
Je désespère de trouver une solution.
Quelqu'un pourrait il m'aider? -
@Larlouch
tu as reconfiguré la manette dans emulationstation ? -
Bonjour,
Apres la maj 6.1.1, je suis aller dans réglages manettes, fais oublier les manettes et redémarrer.
Une fois redémarré, j'ai a nouveau associé les manettes. -
et ensuite tu as reconfiguré les boutons ou pas ?
-
Oui oui comme a chaque démarrage, vu qu'après chaque extinction ça ne sauvegarde pas l'association de les 2 manettes