10 Dec 2015, 12:35

Bonjour, J'ai un soucis avec ma SFC30 8Bitdo. J'ai tenté hier de la connecté sur ma rpi avec recalbox mais impossible de configurer les touches correctement. La manette est reconnue assez vite mais uniquement avec son câble USB. Le Bluetooth ne fonctionnait pas. Et plus étonnant, lorsque je voulais configurer les touches : impossible de paramétrer la touche "LEFT", le menu de configuration saute à la ligne supérieur, à laquelle il attribue la touche "Left" !!! Donc impossible de l'utiliser car je ne peux pas configurer les touches correctement. Et il m'a été obligatoire d'avoir un clavier à coté de soit car, lorsqu'on arrive sur l'input des sticks analogiques, impossible de les zapper avec le pad pour passer à la ligne suivante. Une vraie galère à configurer ce pad… moi qui pensait qu'il suffirait de le brancher pour l'utiliser… Bref, quel est le problème/solution ? Faire un upgrade du pad ? Ou alors est-ce Recalbox qui n'est pas encore au point pour ce pad ? (j'ai la dernière version à jour du soft) Merci d'avance.