11 Dec 2015, 11:58

Problème résolu pour ma part, avec une clean instal de Recalbox (la dernière en date : recalboxOS v3.3.0-beta17) et du SFC30. J'ai mis le dongle USB Bluetooth après avoir installé l'OS (après le redémarrage bien entendu), allumé le pad (maintenir 3 secondes la touche START enfoncée), la LED bleue clignote, signe de recherche d'une connexion Bluetooth et au bout de… je dirais 20 secondes, le pad était syncho et opérationnel. Je n'ai même pas du modifier la config' des touches, tout était OK du premier coup. Et sortir des jeux était très simple : il suffit d'appuyer sur SELECT et START en même temps ! Essaie de mettre à jour avec la dernière beta de REcalbox @Enkidu02, de mon coté ça a vraiment aidé ! Tout fonctionne à merveille à présent, le seul truc un peu bizarre c'est que lorsque Recalbox se lance, les consoles défilent à toute vitesse de gauche à droite et ne s'arrêtent que lorsque j'appuie sur une touche du gamepad SFC30 ! Etrange… L'autre soucis que j'ai pu rencontrer vient du fait que dans certains jeux MAME (1943 par exemple), je n'ai jamais réussi à trouver la combinaison afin d'ajouter des crédits. Dans Neo Bomberman par exemple, il suffit d'appuyer sur SELECT pour ajouter des crédits mais je suis tombé sur pas mal de jeux où je n'y suis jamais arrivé 😞 (mais je ne pense pas que ce soit propre au pad SFC30)