Changement dossier images scrap depuis mise à jour 6.1
-
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle mise a jour qui améliore encore se magnifique systeme Recalbox.
J'utilise Recalbox depuis maintenant plusieurs versions.
J'ai remarqué que le dossier ./downloated_images n'existe plus et à été remplacé par ./media/images
Ayant deja fait un enorme boulot sur le scap je ne voudrais pas tout recommencer...
Toutes mes images PNG ont été transféré dans le nouveau dossier ./media/images et mon gamelist.xml à été
modifié sur notepad++ (remplacement du chemin <image> ./downloated_images par ./media/images)Je redemarre Recalbox et la surprise je ne vois aucune image...
Pourtant la relation entre mes images et le dossier ont bien été indiqué dans le gamelist.xml
J'ai fait des verifications mais je n'avance pas je suis bloqué... Avez-vous une idée ?
Merci !
-
Bonjour @kove77
poste une partie de ta gamelist.xml -
Merci pour ton retour.
Voici une partie de mon Gamelist :
<?xml version="1.0"?>
<gameList>
<game>
<path>./10-Yard Fight (USA, Europe).nes</path>
<name>10-YARD FIGHT</name>
<desc>10-YARD FIGHT EST UN JEU DE FOOTBALL AMÉRICAIN SUR NES. LE JEU EST JOUABLE EN SOLO OU EN FACE À FACE AVEC UN SECOND JOUEUR ET PROPOSE 5 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ. VOUS POUVEZ CONTRÔLER UN CERTAIN NOMBRE DE JOUEURS SELON LA SITUATION (ATTAQUE OU DÉFENSE) ET DEVEZ MARQUER UN MAXIMUM DE POINTS EN DEUX MI-TEMPS DE 30 MINUTES CHACUNE (EN TEMPS ACCÉLÉRÉ).</desc>
<image>./media/images/10-Yard Fight (USA, Europe)-image.png</image>
<rating>0.4</rating>
<releasedate>19850000T000000</releasedate>
<developer>IREM</developer>
<publisher>NINTENDO</publisher>
<genre>SPORT</genre>
<players>1-2</players>
<region>Europe</region>
<hidden></hidden>
</game>
<game>
<path>./1942 (Japan, USA).nes</path>
<name>1942</name>
<desc>1942 SUR NES EST UN SHOOT'EM UP QUI VOUS PLACE AUX COMMANDES D'UN AVION AMÉRICAIN FACE AUX FLOTTES JAPONAISES. A CHAQUE DÉBUT DE NIVEAU VOUS DÉCOLLEZ DE VOTRE PORTE-AVIONS POUR SURVOLER TERRES ET MERS EN VUE DE DÉTRUIRE DES FORMATIONS ENTIÈRES D'AVIONS ENNEMIS, CELA VOUS PERMETTANT D'ACQUÉRIR DES BONUS POUR VOS ARMES.</desc>
<image>./media/images/1942 (Japan, USA)-image.png</image>
<rating>0.55</rating>
<releasedate>19851211T000000</releasedate>
<developer>CAPCOM</developer>
<publisher>CAPCOM</publisher>
<genre>SHOOT'EM UP</genre>
<players>1-2</players>
<region>Japon</region>
<hidden></hidden>
</game> -
ca date plutot de la 6.0 et les deux sont compatibles, il ne devrait y avoir aucun problemes