Ok, merci c'est cool.
N’empêche que sans la remarque "jai trouvé en 2s" sa aurait été beaucoup mieux...
Best posts made by kove77
-
RE: Liste jeux compatible sur Dreamcast
-
Je suis d'accord jai pas trouvé et c'est fort regrettable pour moi... Je pense que se genre de remarque ne fait pas avancer les choses dans le bon sens. Toutes question est intéressante se nest pas parce quon connait ou aller ou autres qu'il faut appuyer dessus pour montrer que sa ete facile pour toi..
Latest posts made by kove77
-
RE: Changement dossier images scrap depuis mise à jour 6.1
Merci pour ton retour.
Voici une partie de mon Gamelist :
<?xml version="1.0"?>
<gameList>
<game>
<path>./10-Yard Fight (USA, Europe).nes</path>
<name>10-YARD FIGHT</name>
<desc>10-YARD FIGHT EST UN JEU DE FOOTBALL AMÉRICAIN SUR NES. LE JEU EST JOUABLE EN SOLO OU EN FACE À FACE AVEC UN SECOND JOUEUR ET PROPOSE 5 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ. VOUS POUVEZ CONTRÔLER UN CERTAIN NOMBRE DE JOUEURS SELON LA SITUATION (ATTAQUE OU DÉFENSE) ET DEVEZ MARQUER UN MAXIMUM DE POINTS EN DEUX MI-TEMPS DE 30 MINUTES CHACUNE (EN TEMPS ACCÉLÉRÉ).</desc>
<image>./media/images/10-Yard Fight (USA, Europe)-image.png</image>
<rating>0.4</rating>
<releasedate>19850000T000000</releasedate>
<developer>IREM</developer>
<publisher>NINTENDO</publisher>
<genre>SPORT</genre>
<players>1-2</players>
<region>Europe</region>
<hidden></hidden>
</game>
<game>
<path>./1942 (Japan, USA).nes</path>
<name>1942</name>
<desc>1942 SUR NES EST UN SHOOT'EM UP QUI VOUS PLACE AUX COMMANDES D'UN AVION AMÉRICAIN FACE AUX FLOTTES JAPONAISES. A CHAQUE DÉBUT DE NIVEAU VOUS DÉCOLLEZ DE VOTRE PORTE-AVIONS POUR SURVOLER TERRES ET MERS EN VUE DE DÉTRUIRE DES FORMATIONS ENTIÈRES D'AVIONS ENNEMIS, CELA VOUS PERMETTANT D'ACQUÉRIR DES BONUS POUR VOS ARMES.</desc>
<image>./media/images/1942 (Japan, USA)-image.png</image>
<rating>0.55</rating>
<releasedate>19851211T000000</releasedate>
<developer>CAPCOM</developer>
<publisher>CAPCOM</publisher>
<genre>SHOOT'EM UP</genre>
<players>1-2</players>
<region>Japon</region>
<hidden></hidden>
</game> -
Changement dossier images scrap depuis mise à jour 6.1
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle mise a jour qui améliore encore se magnifique systeme Recalbox.
J'utilise Recalbox depuis maintenant plusieurs versions.
J'ai remarqué que le dossier ./downloated_images n'existe plus et à été remplacé par ./media/images
Ayant deja fait un enorme boulot sur le scap je ne voudrais pas tout recommencer...
Toutes mes images PNG ont été transféré dans le nouveau dossier ./media/images et mon gamelist.xml à été
modifié sur notepad++ (remplacement du chemin <image> ./downloated_images par ./media/images)Je redemarre Recalbox et la surprise je ne vois aucune image...
Pourtant la relation entre mes images et le dossier ont bien été indiqué dans le gamelist.xml
J'ai fait des verifications mais je n'avance pas je suis bloqué... Avez-vous une idée ?
Merci !
-
Je suis d'accord jai pas trouvé et c'est fort regrettable pour moi... Je pense que se genre de remarque ne fait pas avancer les choses dans le bon sens. Toutes question est intéressante se nest pas parce quon connait ou aller ou autres qu'il faut appuyer dessus pour montrer que sa ete facile pour toi..
-
Ok, merci c'est cool.
N’empêche que sans la remarque "jai trouvé en 2s" sa aurait été beaucoup mieux... -
Liste jeux compatible sur Dreamcast
Bonjour,
Apres recherche sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver d'information sur la liste des jeux compatible RPI3 dreamcast...
Par exemple :
"PowerStone 1 et 2", "crazy taxi", "jet set radio", "sonic adventure", "virtua tennis" et "soulcalibur" ...
Si des personnes ont testés ces jeux, je veux bien un retour.Merci d'avance,
-
RE: Probleme Lenteur USB
Vous confirmez bien se que je pensais @tong-man tu me donne envie de retourner sur une microSD et de passer de 64 Go à une 128 Go.
D’ailleurs quelle est la marque de ta MicroSD ?
-
@Genetik57 Je pense effectivement que si sur ton espace de stockage il te reste que 5 ou 10 %, il y aura des lenteurs.
A voir dans tes TEST aussi. Tiens moi au courant ^^ -
@Genetik57 Je parle bien de ce type de lenteurs effectivement a des moment sa va figé ou encore ralentir. Ce qui me gêne c'est que ma première configuration sur MicroSD j'ai trouvé sa magnifique tout était clean mais des que j'ai voulu rajouter plus de jeux donc prendre une clé USB la c'est devenu galère. je n'ai plus le même plaisir d’utilisation que se soit pour le démarrage et l'utilisation c'est moins "confortable".
On ma indiqué que l'utilisation de la microSD ou USB était la même et qu'il n'y aurait pas vraiment de différence. Je trouve que ce n'est pas le cas au vu des petits dysfonctionnement que j'ai eut.
On ma indiqué aussi que la vitesse de lecture de l'USB est la même que sur MicroSD et sa j'ai encore un doute sur le sujet.
Le fait que tu es utilise un disque 1 To sa ne me choque pas que tu es des moments ou sa fige, d’ailleurs je ne suis pas partie sur ce type de configuration car il était indiqué que c’était mieux de prendre disque dur externe avec alimentation. Il y a aussi la ligne a rajouter pour que l'USB fournisse plus de jus. A voir après dans l'utilisation.
Pour ta question il faut mettre en PRIMAIRE, en tout cas j'ai fait sa pour ma MicroSD et ma Clé USB
Peut être que ma clé USB est complètement foireuse mais je n'ai pas l'impression :
https://www.amazon.fr/Lexar-LJDS45-128ABEU-JumpDrive-Flash-Drive/dp/B012PKVV00/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1487766739&sr=1-4&keywords=clé+usb+lexarTest de la clé USB :
http://www.lesnumeriques.com/cle-usb/lexar-jumpdrive-s45-128-go-p30709/test.html -
Alors j'avais une MicroSD 64 Go Samsung
Ma Clé USB est une LEXAR 128 GO (Vérifié et c'est une bonne marque)Actuellement sur RPI3 La clé USB est branché et utilisé sinon ma MicroSD à encore les données de mes anciennes ROMS (Peut etre sa peut joué).
Le dysfonctionnement (lenteur) se remarque surtout sur PSX et sur KODI
-
je reviens après quelques jours de TEST :
- Ma clé USB est presque rempli il reste a peine 10 Go sur les 128 Go.
- Je trouve quand même mon système plus lent que sur MicroSD.
- Je n'ai jamais eut de problème de lenteur sur MicroSD.
Avez-vous la même problématique ?