Problème de "joueurs"...
-
@madgames purée on joue super sur les mots là ;)... donc le bartop est en location avec juste les jeux libres de bases de recalbox.... sauf que quand même comme ton bartop tourne sur RB, la licence s'applique :
"Redistribution and use of the RECALBOX code or any derivative works are permitted provided that the following conditions are met:
Redistributions may not be sold without authorization, nor may they be used in a commercial product or activity."
pour les infos : ben déjà la matos utilisé au niveau du panel!!!! gpio xinmo autres etc...
-
Primo, la licence interdit toute utilisation liée a une utilisation commerciale.
On avait prévu les petits malins qui aiment jouer avec les mots.Secondo, les roms mise à dispo du public, gratuites ou pas, c'est illégal. Il faut une licence d'exploitation.
-
@madgames Sinon je vends des sachets d'héroïne. Mais je ne vends que le sachet hein!
La drogue est gratuite... -
@ian57 je reste d'accord avec toi qu'on joue sur les mots. A tel points que même l'urssaf a hésité. Malheureusement, ou heureusement, on est en france, et chaque mot à son importance...
Enfin bref, la n'était pas le débat lol, je vais tenter d'échanger les cablages. -
@madgames sauf qu'avec la licence RB on joue plus sur les mots et tu es dans l'illégalité.
2s de recul... la team RB fournit un travail de ouf et vous en profiter de manière gratuite .... et vous trouvez rien de mieux que de vous faire du fric avec...
Moi j'ai des mots pour qualifier ça ... et c'est là que j'ai fini d'être gentil et d'expliquer.
-
@ian57 de base, il est pour mon utilisation personnel. Alors oui, le bartop est en location et fait plaisir à des familles ne pouvant pas s'en payer une, mais la n'est même pas le sujet de base vu que je l'utilise aussi pour mon moi.
Après, si ça vous met en colère, no soucis. Je me débrouillerais seul j'étais juste venu tranquillou pour poser une simple question, pas pour me faire incendier. D'autant que même en m'expliquant tout cela, peut être que j'aurais changer d'avis non ? Ok, vous avez fait passer le message, bon, et pour ma question ? Par ce que voilà, m'engueuler est une chose, mais j'ai jamais nier vos dires mis à pars en jouant sur les mots...
-
@madgames Tu crois sérieusement que quand on voit quelqu'un qui exploite notre boulot bénévole pour se faire du poignon on va gentiment l'aider ?
C'est plus de la naïveté a ce stade... C'est ouvertement se moquer de nous!Y'en a malheureusement des tonnes comme toi. Ils ont tous de bonnes excuses.
Mais au final, c'est du vol, du foutage de gueule (et je suis poli...) et du piratage en prime quand il y a des roms avec! -
@bkg2k question, ceux qui vende leurs bartop avec les roms sur lbc par exemple, c'est tout autant illégal ? en tout cas, jolie caca nerveux tu saurais pas t'exprimer tranquillement ?
-
@madgames Je pense avoir été suffisamment gentil jusque là.
Je te garantie qu'il y a un ras-le-bol général de la team recalbox face à ce genre de cas. Et c'est un doux euphémisme...Ce qui pour toi est un "léger detail" (les licences), pour nous ça ne l'est pas du tout.
Ensuite, tu nous assène que c'est ta borne perso que tu loues, et tu viens nous dire que ça a fait tiquer l'urssaf? Tu te fous de qui là exactement?! -
@bkg2k détends toi, fume un spliff, ça te fera du bien
ce qui a fait tiquer l'urssaf, c'est ma question. Dont ils m'ont répondus que c'était pas les jeux qui était payant, mais la location du matériel. Ce qui serait payant, et donc commercialement illégal, serait de devoir mettre un jetons ou une pièce pour créditer une partie. Hors, elle est en libre service. Et ça, je l'invente, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est la réponse de l'urssaf face à mes questions lors d'une réunion. Tout comme pour mon attrape peluche.
Alors ta peut être peu de patience pour t'énnerver si vite, en attendant, je ne pense pas que t'en soins l'un des dév non plus... T'es juste un membre parmis tant d'autre qui veux juste abboyer
Et quand je dis que ça a fait tiquer l'urssaf, c'est dans le sens ou ils ont pas eu la réponse tout de suite hein, ils ont dus aller se renseigner dans les texte de lois pour me donner une réponse. Car oui, ils ne peuvent pas donner de réponse flou ou approximative.
-
@madgames Bon, on va clore le sujet là, parce-que effectivement, les gens de ton espèce ont la fâcheuse tendance à prendre les gens pour des cons en les regardant droit dans les yeux. En même temps, que puis-je attendre de quelqu'un pour qui une licence non commerciale est un "leger detail"?
Tu ne sais pas qui je suis, ni mon degré d'implication au projet, et il ne fait nul doute que tu ne t'es pas renseigné au préalable. Encore une fois, que pouvais-je attendre de quelqu'un qui débarque en nous disant "Les gars, je vais louer votre boulot gratos. Vous pouvez me filer un coup de main, parceque votre truc, ça marche pas très bien en fait..."
Bref, sujet clos. Je retourne faire avancer le projet. Sans me faire de pognon sur les dos des autres. A bon entendeur.