Speedlink SNAPPY Slim USB Hub 4-Port fonctionne partiellement
-
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème avec ce hub usb:
Speedlink SNAPPY Slim USB Hub, 4-Port, USB 2.0, Passif, BlancLorsque je connecte 2 manettes sur ce hub, lui-même relié à ma Recalbox 6.0 Dragonblaze sur Raspberry PI 3, seule la première manette est configurable dans l'interface Recalbox > Manettes.
Si je branche la seconde manette sur un autre port USB du Raspberry, celle-ci apparaît alors.
Je pensais peut-être un pb d'alimentation ou autre du Raspberry, mais ce hub fonctionne parfaitement sous Retropie, même avec 3 manettes.Quelqu'un a t'il déja rencontré ce pb sous Recalbox ? Comment vérifier que mes 2 manettes sont détectées et qu'il ne s'agit pas d'un pb de configuration ?
N'ayez pas peur de balancer des lignes de commande, ça me fait pas peur j'ai l'habitude de travailler sous Linux.
-
Bonjour @Jef_Lord
je pense que tu devrais dans un 1er temps poster une archive de support.
Cependant nous gérons pas de la même façon que retropie, il se peut que tu es une baisse de puissance entre les raspberry et le hub.
as tu essayé d'augmenter la puissance usb du raspberry ? -
@acris Ah non (?) Comment je peux faire ça ?
-
Bonjour @Jef_Lord
faire quoi ? l'archive de support ?
tout est expliqué ici : https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci -
@acris Merci, pour la doc. Je vais le faire ce soir.
Je voulais dire comment faire pour augmenter la puissance usb du raspberry. -
@Jef_Lord
il y avait un tutoriel pour le raspberry pi 2 , faut vérifier sur le net ou sur le forum si quelqu'un l'a déjà fait sur raspberry pi 3/3b+tu as quoi comme alimentation ? 5V 3A ?