[Résolu]Problèmes Joystick
-
Bonjour à tous, Je me suis monté mon second projet toujours basé sur Recalbox (la dernière version de l'OS) et si tout marche dans l'ensemble j'ai quand même quelques soucis: - Tous les boutons (6 + start et select) fonctionnent parfaitement ainsi que toutes les directions du Joy. Cependant sur FBA et Neo Geo les commandes du joy sont inversées! C'est d'autant plus troublant que tout est nickel sur SuperNes, ce n'est donc pas un problème de câblage ou de configuration dans le menu manettes... Des idées? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon problème...
-
Bonjour @Erwan tu es sous recalbox 3.3.0beta 16 ?
-
Oui je suis sur cette version de L'os.
-
Tu as un relicat de configuration custom pour FBA ?
-
Non aucuns! Installation propre et injection des roms.Cependant lors de la configuration des manettes ça m'indique "2 manettes de détectées" alors que je n'ai qu'un Joy. Ça pourrait venir de ça? Dois je revoir mon câblage? Ça marche bien autrement sinon... Bizarre.
-
2 joys ? Tu peux passer les commandes de https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Troubleshooting-controllers-(EN) ? fba et neogeo sous quel core ?
-
Humm es tu en GPIO ? Si oui regarde ton recalbox.conf, tu peux choisir de n'activer qu'un seul pad ou deux pads :
# ------------ D3 - GPIO Controllers ------------ # ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1) controllers.gpio.enabled=0 ## mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2) controllers.gpio.args=map=1,2
-
Bon bah ça fonctionne... J'avais mal câblé le Joy sur le Gpio! (pas taper) Merci à tous pour l'aide! Problème résolu.