V6.1 sur rapsberry pi 3 manette 8bitdo n30 pro ne ce sauvegarde pas.
-
@acris ok je vais essayer merci
-
@acris MARCHE PAS
-
@lordfrankus tu peux détailler un peu plus que "marche pas" ?
-
@oyyodams Ben de connecter les manette manuellement je suis toujours oubliger de reconnecter mes manette Bluetooth a chaque fois que je redémarre mon pi 3 sur recalbox 6.1 j'ai essayé manuellement mais sans succès.
-
@lordfrankus ok tu peux faire une archive support stp ?
-
@oyyodams je suis pas familier encore peux tu me dire c'est quoi une archive support?
-
@lordfrankus
dernier paragraphe du 1er sujet : https://forum.recalbox.com/topic/4053/a-lire-avant-de-poster-merci -
Bonjour
J'ai le même soucis sur ma conf Recalbox 6.1 sur PC 64bits.
L'appairage bluetooth ne semble pas persistant avec ma manette 8bitdo SN30 Pro.
Je suis obligé de refaire l'apparaige après un reboot du système. Il faut aussi que je sélectionne l'oublie des manettes apparayées auparavant, sinon la manette n'est plus détectée pour un nouvel appairage.
Ce n'est pas très problèmatique, car cela se fait très facilement et rapidement, mais cela nuie légèrement au conford.En tant qu'ingé en informatique et ancien dev, je dois saluer le travail de l'équipe pour la qualité des livrables, surtout pour du volontariat.
Bravo les gars, et merci. -
@PPN
idem voir le lien pour la méthode manuelle, en faisant la manipulation oublier les manettes avant et rebooter. -
@acris merci
-
@acris
Merci.
Cela semble bien fonctionner. A priori, comme indiqué sur la page du lien, il faut bien attendre que EmulationStation soit démarré pour allumer sa manette.
Ne pas être trop impatient de jouer -
Bonjour
Le problème survient encore. Ma manette ne s'appaire plus après reboot de recalbox. Ce n'est pas très grave, car la reconfiguration prend moins de 2 minutes, mais du coup, mes enfants ne peuvent pas jouer sans moi (est-ce vraiment un mal ).
La méthode manuelle n'a donc pas plus d'effet.
Surement un petit bug qui traine (cela faisait pareil en 6.0).
Bon courage les amis. -
Start+B (a faire manette éteinte).
Moi ca fonctionne comme ca. Enfin j'ai le stick bluetooth 8bitdo aussi...