TRES GRAND MERCI
-
Bonsoir à tous,
ma borne fonctionne enfin ...
et c'est grâce à vous !!!
Je vous remercie tous , vous qui partagez, en toute humilité votre connaissance pour le bien de tous.
Moi qui n'en n'ai pas beaucoup ( de connaissance ), vous m'avez toujours dépanné , gratuitement, au plus profond de mes galères sans retour de ma part.
Je vous remercie donc de m'avoir permis de réaliser ce projet qui me tenait a cœur ,
je suis désolé d'avoir posté pour ça, mais je trouve que cela ne se dit pas assez.
PS: je viendrai vous ré embêter de temps en temps quand même
a bientôt
-
De temps en temps, un feedback positif, ça fait chaud au cœur quand même
-
Oui merci Recalbox! Ça fait 30 minutes que je regarde défiler comme un gland mes jeux master system en mode démo. Mais je kiffe !!!
-
Oui un très grand merci pour cette nouvelle release, avec son lot de corrections et de nouveautés ^^
Perso, les p'tites vidéos qui tournent avec le p'tit descriptif du jeu avant de jouer, le mode démo, les thèmes, et tous ces systèmes dispos... Quel pieeeed ! Comme le dit @Kamoulox94 juste regarder le système tourner, c'est boooooooo ^^
Rhhaaa et les surcharges en plus c'est que du tout bon tout bon !On vous aime !
-
Merci à tous!
-
Je me joins à tout le monde pour remercier toute l'équipe de bénévoles qui me permet de profiter, encore et encore, de tous ces jeux extraordinaires grâce à recalbox ; un système solide, pro, parfaitement pensé, évolutif et jouissif ! Merci de mettre votre talent au service des joueurs.
Antonin
-
Hello tout le monde,
Sans vouloir trop en faire comme c'est souvent le cas sur ce forum, je vous remercie pour le travail que vous faites. Notamment pour l'intro des jeux Playstation qui est fonctionnelle à chaque lancement de jeux, au musiques que vous avez intégrées pour Pr Boom.
Manque plus que UXML ou Skraper remarchent pour pouvoir terminer ma nouvelle Recalbox avec mon Pi3.
J'attends aussi une maj pour XU4, car je ne peux pas l'utiliser suite à un bug, voir le topic approprié
Cordialement -
Pour la prochaine maj, si vous pouviez rendre fonctionnel Killer Instinct 1 et 2 en Mame, ça serai super !
-
Oui merci au staff !!!
Pour cette release au top (le mode démo, c'est tout con, mais quel pied !) et aussi pour les coups de mains quand on coince. Merci à vous tous de me faire retrouver mon enfance et de me permettre de faire découvrir le patrimoine vidéo ludique à mes enfants. -
@moussvroum said in TRES GRAND MERCI:
faire découvrir le patrimoine vidéo ludique à mes enfants.
C'est clair ! Ma fille est en train de jouer à "Fantastic Dizzy" sur la megadrive là en ce moment.
Et elle s'éclate ! -
oui c'est bien ça une idée de sujet pour simplement dire merci
je joue je scrappe et j’hallucine , je suis gamer de 51 ans , depuis 1980
et quand je joue a arkanoid sur mon bartop avec spinner ou a goindol et bien je prend mon pied .
merci a l’équipe , y compris a screenscrapper , mention a -marble mad -
erikrom