Bug snapshot vidéo neogeo
-
Bonjour a tous,
J’ai un souci avec les vidéos neogeo :
Il m’en manque beaucoup mais les seules que j’ai se lancent mais clignotent comme un CD rayé , je vois une seconde de vidéo qui revient en boucle .. et pas de retour au mix screenshot, boîtier..
Sur megadrive par ex., aucuns soucis.
Si quelqu’un a eu la même chose ou une idée ? -
Quelle plateforme?
-
@bkg2k
La meilleure : Skraper -
Quoique j’ai pas testé ARMM, je devrais ?
-
Je parlais de la plateforme de Recalbox Pi3? PC? Autre?
-
@bkg2k
Oups désolé, je m’y perds.
Pi 3b+ comme dans ma description ( a part que je suis en 6.1) -
Bon et bien,
Après 3 renouvellement du scrap, pas d’améliorations, dommage je vais attendre que quelqu’un ai le même souci et peut-être la solution qui va avec.
Ça vient peut-être de ma clé USB ..
En tout cas , ça clignote bien -
Bonjour,
Je viens d’investir dans une clé sandisk 32go 3.0.
Et devinez.. et bien auncun changements.
Je pense à revenir sur la 6.0 et attendre les retours de bugs parce que je viens de recevoir ma super pi case et je voudrais en profiter le 04/10 pour mon anniv..
En tout cas , ça fait CD rayé et ça amuse madame qui me prends pour un looser 🤬 -
@eptdqcn41700 Les serveurs de screenscraper sont en migration, j'ai voulu faire un test sur supergrafx (c'est rapide, ya 5 jeux lol) et 3 buggaient sur les 5 (certaines faisaient bien 7 à 15 Mo, d'autres juste 700 Ko). Ca provient surement que les vidéos ne sont pas totalement chargées. Ce matin, j'ai réussi à charger toutes les vidéos correctement. La migration est finie @Bkg2k ?
-
@scavy
Ok , merci bien .
Je retenterais au terme de cette migration, l’impatience du résultat était là
Comme j’ai fais une fresh install, je dois tout refaire depuis le début donc j’ai du taf en attendant.
Si le problème persiste, je reviendrai sur ce topic donc merci au modérateurs de ne pas le fermer de suite, si le problème est réglé, je ferai signe pour le clore.
Bon jeu