Solved Deux romset différents...
-
Bonjour,
J'ai enfin réussi a séparer mes romset mame 2003 et mame 2010, mais j'ai un problème tout les jeux du romset mame 2010 se lancent par défaut avec mame 2003 ( ce qui normal ) mais je voudrai pouvoir changer l'emulateur par défaut d'un romset/d'un dossier, car mes deux romset sont dans deux dossiers différents. -
Alors aujourd'hui, ça n'est possible qu'en modifiant les meta-data de chaque jeu individuellement, pour le forcer sur un core ou un autre.
Dans la 6.1 qui devrait très bientôt arriver, il sera possible de surcharger le core d'un repertoire complet, ce qui permettra ce genre d'operation
-
Déjà merci de la réponse rapide @Bkg2k, mais saurais tu où se trouvent ces métadatas ?
ps : j'ai checké gamelist.xml mais rien ne mentionne le core utilisé -
Selectionne ton jeu
Bouton select puis editer les donnees du jeu -
@acris Mais on ne peut pas accéder a ces metadonnées autrement que par le menu select ?
-
@hockawr said in Deux romset différents...:
@acris Mais on ne peut pas accéder a ces metadonnées autrement que par le menu select ?
Essaie et regarde dans la gamelist.
-
@acris je viens de verifier la gamelist mais aucune mention du core utilisé, j'ai aussi essayé de chacher un jeu dans la gamelist et encore aucune mention de l'attribut ajouté... J'ai donc aucune idée d'où ces infos peuvent être stockées.
-
@hockawr said in Deux romset différents...:
@acris je viens de verifier la gamelist mais aucune mention du core utilisé, j'ai aussi essayé de chacher un jeu dans la gamelist et encore aucune mention de l'attribut ajouté... J'ai donc aucune idée d'où ces infos peuvent être stockées.
mon message est totalement erroné, en effet les attribut genre hidden ou autre ( quel core est utilisé, etc...) n'apparaissent dans la gamelist que après avoir mis à jour les listes de jeux depuis le menu start, Voili Voilou Bonne soirée a vouss @acris et @Bkg2k