Jeux PS1 sans L2/R2 (pour GPI Case)
-
Hello,
Suite à l'arrivée de l'émulateur PS1 sur RecalBox 6.1 pour GPI Case, et étant donné l'absence des boutons L2/R2 et des joysticks DualShock sur ce boitier, je suggère d'établir un liste (participative) de jeux PS1 n'utilisant pas ces boutons.
Voilà les quelques jeux PS1 dont je me souviens qu'ils n'utilisent pas ces boutons :
- Rayman
- Crash Bandicoot
- Worms
- Bomberman World
- Final Fantasy 7 (L2/R2 ne sont utilisés que pour switcher de vue sur la world map, facultatifs)
- Heart of Darkness
Vous en avez d'autres ?
-
@pixelreveur la difficulté sera de trouver des jeux qui en même temps n'utilisent pas L2/R2, et qui tournent correctement sur pi 0...
-
@noktambule oui c'est ce que j'ai failli demander sans oser le faire par peur de froisser: le raspberry 0 est-il réellement adapté à l'emulation des consoles de cette génération?
Et si il l'était, un GPI VITA ou GPI DS serait-il pas plus approprié pour acceuillir ces jeux? -
Salut ça m'intéresse aussi, et surtout la taille de l’ecran est plus petit Par rapport à une psp par exemple ?
-
@tornelf faut attendre les tests et les premiers retours d'utilisateurs pour le savoir.
L'équipe à intégré une version stand Alone de pcsx rearmed, normalement moins gourmande et plus efficace sur le pi 0, à charge de la communauté de tester les jeux et de faire des retours maintenant....
-
Bonjour
j'avais ça dans mes favoris
A vérifier et tester peut être...
https://docs.google.com/document/d/1syAIH-WyZCFCAHZZvUiIg1L0Slz6lIuF_6DBweoLBf4/edit