Bonjour,
Voilà j'ai installé il y a peu ma recalbox 6.0 sur raspberry 3B+, un vrai plaisir sauf ce léger désagrément qui "gâche un peu la fête"; le son dans les jeux et (ou) sur l'interface recalbox a tendance à disparaître et réapparaître aléatoirement; j'ai d'abord remarqué ça sur les 1ers jeux que j'ai testés et qui étaient pourtant présents nativement sur la recalbox. En règle générale le son est toujours présent sur l'interface recalbox au démarrage, mais parfois je vais lancer un jeu et là plus aucun son (ni musique ni bruitage), je quitte le jeu et très souvent il n'y a plus de musique non plus sur l'interface.
Je précise que mon cordon hdmi est toujours branché et la tv allumée avant le démarrage du raspberry. Parfois en modifiant les paramètres son de AUTO à HDMI (ou inversement), le son reprend dans les jeux mais ça n'est pas systématique; je me demande si la seule façon de rétablir à coup sûr le son n'est pas de faire un redémarrage complet du système (et encore je ne mettrais pas ma main à couper). Le seul paramètre son qui fonctionne me semble t'il parfaitement est l'activation du mode "jack" (on constate d"ailleurs le dysfonctionnement lorsque l'on passe du mode jack où la musique d'ambiance de l'interface est bien audible aux autres modes auto et hdmi où le son a disparu; pourtant les titres des pistes musicales continuent à défiler).
Faut-il effectuer un réglage particulier ou est-ce un bug du système inhérent à la recalbox qui peut éventuellement s'arranger par une mise à jour?
Merci d'avance pour votre aide!
Fab