30 Oct 2015, 23:36

Bonjour, c'est encore moi. Je pensais régler le problème classique des chiffres et du langage de clavier pour entrer la clef wifi avec les tutos, mais rien ne fonctionne. Lorsque je veux changer le fichier .conf mes options ne changent pas au reboot de recalbox. Je n'arrive ni a passer mon clavier en qwerty, ni a rentrer ma clef wifi.   # ------------ B - Network ------------ # ## Set system hostname system.hostname=RECALBOX ## Activate wifi (0,1) wifi.enabled=1 ## Wifi SSID (string) wifi.ssid= ## Wifi KEY (string) wifi.key= et # ------------ F - Language and keyboard ------------ # ## Set the language of the system (fr_FR,en_US,en_GB,de_DE,pt_BR,es_ES) system.language=fr_FR ## set the keyboard layout (fr,en,de,us,es) system.kblayout=fr ## Set you local time ## Select your timezone from : ls /usr/share/zoneinfo/ (string) ;system.timezone=Europe/Paris Edit : je sais pas trop comment j'ai résolu le problème mais le wifi est bien apparu après avoir fermé correctement notepad++ (je suis trop bête), sauf que j'apprends en cherchant bien que mon dongle wifi est incompatible avec recalbox.