21 Jun 2019, 10:48

@littlekan18 said in Utilisation d'un volant:

Et pour les guns, ça marche avec un écran d'ordi assez récent ou il faut obligatoirement un vieil écran cathodique?

Je dirais avec n’importe quel écran puisque c’est le capteur IR qui fait le boulot ( genre dolphin bar )

@voljega said in Utilisation d'un volant:

@eptdqcn41700 Oui la source s'appelle Internet 😄

Je me doute, mais, si une âme charitable a créé un fichier explicatif des grandes lignes de l’émulation, j’achète tout de suite !!

@scavy said in Utilisation d'un volant:

@voljega eh bien je vais t'épater, mais il y a déjà des flippers home-made à base de pi qui fonctionnent ! Ça n'a pas encore la classe des flippers de bar, mais ça progresse pas mal et il y a des choses bien sympa qu'on peut faire 🙂

@eptdqcn41700 said in Utilisation d'un volant:

Donc tu as de l’argent 😂

Je blaguais 🙂

Oui et non. Je n'achète pas des kits arcade ou flipper. J'achète des planches de contreplaqué que je taille, ponce, peins. Ca réduit nettement les coûts... Je me base sur des plans que j'ai trouvé sur internet, que j'adapte à ce que je veux faire.

Pareil pour moi , cout total de l’opération = env. 400 € 😰 (ports usb déporté , autocollant Pixartprinting, alim indépendante pour les boutons lumineux, etc ..et un Rpi + sd cramé ! ..)

@voljega said in Utilisation d'un volant:

@eptdqcn41700 un volant est analogique.

Par contre ça n'a strictement rien à voir avec les bios

Alors qu’est-ce qui régie l’ana ?