Recalbox 6 : run and gun sur PI 3B+
-
Oui a priori après ça fait un moment... il ne marche sur mame2003 par contre, pas mame2010 ni fba_libretro, donc assure toi d'avoir le bon romset
et je ne sais plus si l'emulateur mame par défaut est mame2003 ou mame2003plus maintenant
-
@mimizen :
Je viens de le tester. Il marche très bien.
Je suis sur mame de base. J'ai rien modifié. Et c'est le set 0.78 mame 2003. Le fichier se nomme rungun.zipJe viens de marquer un panier contre seattle. Ca roule.
Comme tout les jeux, select pour mettre des crédits, start pour lancer la partie, choisir de jouer contre le cpu et pas contre la borne d'à côté ^^. Et voilà. -
@oldgreg Merci, je ne donc donc pas avoir la bonne ROM ou BIOS.
Tu n'as même pas eu besoin de faire F2+F3 ?
C'est bien cette version que tu as testée "Run and Gun (ver EAA 1993 10.8)" ?
-
@mimizen : Je n'ai aucune idée de la version. Le fichier se nomme rungun.zip
Je ne dézippe même pas pour jouer. Je joue sur ma borne, donc pas de clavier pour des F2 ou autre.
Le md5 du fichier : 75F540943B3F699650FB5C489A900B63Voilà.
-
@oldgreg Effectuvement je n'ai pas le même hash ( fait avec Get-FileHash)
Je viens de tester la Run and Gun (ver UAB 1993 10.12) et elle fonctionne... à part que le jeux est beaucoup plus rapide que la normale.
Sinon je viens de tester une dizaine de versions... aucune ne correspond à ton hash et ne marche correctement XD -
@mimizen en même temps si tu fais absolument n'importe quoi ça risque pas de marcher.
C'est bien la peine de venir dire qu'il faut mettre la doc arcade en avant alors que de toute évidence tu ne l'as pas lu ou pas assez.
-
@mimizen : C'était dans un set du style "MAME 2003 reference set MAME 0.78..."
Il existe tellement de version de mame et de sets différents que c'était plus simple de choisir le set plutôt que la bonne version de chaque jeu. -
Bon je vais continuer à chercher.
Je n'ai pas bien compris ce que fait clrmamepro : j'ai compris qu'il fouillait dans les zip pour vérifier les différentes ROM mais comment il fait pour fixer les fichiers (il fait quoi exactement quand il fix une ROM ? Où va t-il chercher les informations pour modifier la ROM ?) ?
Après fix, a priori il ne me manque qu'un seul fichier :
Run and Gun (World ver. EAA) [folder: rungun - size: 17mb] => missing rom: 247-a05 [size: 131072] [CRC32: 412fa1e0] [SHA1: 3fcf203cfcfb7ec9539d8613a8bf95747c76cc4f]
=> Vous savez si c'est un fichier que l'on trouve dans un BIOS ou si c'est un fichier exclusif au jeu ? -
With Mame2003 plus, runs without problem.
-
@jorgemagana said in Recalbox 6 : run and gun sur PI 3B+:
With Mame2003 plus, runs without problem.
I thank you -
@Mimizen il te suffit pourtant de choper le bon romset c'est pas compliqué...
-
... En DDL je ne trouve pas (j'évite le torrent).
-
@mimizen on ne peut pas t'aider sur ce point.