Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB
-
@flomartin : Tu sais où je peux trouver ce fichier temp ? Je ne le trouve pas du tout...
@p0cth : Tu as quoi dans ton fichier uae ?
-
Oui seulement le bouton sud reconnu, j'ai testé differents mappage sous amiberry dans le menu des manettes mais sans succès à ce jour je n'ai pas trouvé la bonne formule. Peux tu me donner l'exemple de ton reglage en détail s'il te plaît pour essayer ?
-
merci pour le retour je vais tester le mappage de @flomartin quand il aura posté son exemple pour voir, il semble avoir trouvé une soluce en espérant que ce soit bien adapté au jeux SWOS
-
dans mon fichier uae du même nom que le jeux j'ai uniquement : show_leds=false
-
@p0cth mais mon fichier est déjà dans l'autre post !
C'est Voljega qui m'avait guidé en me disant de regarder dans le répertoire temp d'Amiberry.
Ce répertoire n'est pas visible directement,il faut accéder à la partition grâce à un utilitaire sur PC.
Je regarde tout ça plus en détails demain.
-
@flomartin : Ok je comprend mieux pourquoi je ne trouve pas ce répertoire temp...
@p0cth : Bizarre, moi quand je test avec show_leds=false, les jeux ne se lancent même pas. Cela doit être pour des roms adf ?
-
mes roms sont tous aux format WHDload dossier amiga1200, réglages Amiberry par défaut (j'ai essayé les mêmes jeux au format adf mais dans ma config le format WHDload est bien plus rapide et les menus plus "fluides")
-
@p0cth : C'est étrange, la seule différence est que je me place dans le dossier Amiga 600 car je n'ai pas pris de AGA. C'est idiot mais comme j'avais un Amiga 600 quand j'étais jeune... Je voulais voir cette console affichée. Je devrais tester avec le 1200 du coup.
-
@oldgreg argh ça pique les yeux de lire "console" pour un Amiga 600.;-)
-
@oldgreg
Suis ce tutoriel avec Cyberduck https://forum.recalbox.com/topic/7341/tutoriel-se-connecter-en-ssh-pour-les-nuls-avec-cyberduck-pour-config-txt-osx-et-win/7Lis bien toute la discussion, pour cyberduck c’est plus bas.
Ça te permettra de voir le dossier temp.
Et de mieux comprendre ce que fait Amiberry...
-
-
@acris oui c'est moi qui ait créé ce rapport de bug !
-
@bkg2k : Désolé J'avoue avoir exagéré, surement à cause de l'heure , la fatigue toussa ^^
@flomartin : Merci, je vais regarder cela.
-
Perso j'avais un bug similaire whdload + manette et j'ai trouvé la solution. J'ai changé avec une carte (beaucoup) plus rapide et j'ai utilisé diskgenius pour recopier la partition. Plus particulièrement j'ai pris diskgenius pour exporter la grosse partition sous forme de fichier, détruire celle sur la sd et la recréer en plus grand. Apparemment ct la seule solution pour me débarrasser de"clusters bloqués". Je ne sais pas pourquoi mais ca a corrigé complètement le problème whd+une certaine manette.
-
Je tenterais bien mais j'ai déjà une carte super rapide
C'est une SanDisk Extreme avec des supers débits...
Et mes roms sont sur une clé USB rapide elle aussi...
Je ne sais pas si remettre les roms sur la carte micro-sd changerait quelque chose...
A tester le jour où j'aurais du temps...
-
This post is deleted! -
@ninjaw ca ne touche pas toute sorte de manettes, uniquement les encodeurs usb et c'est historique avec amiberry
-
@voljega said in Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB:
@ninjaw ca ne touche pas toute sorte de manettes, uniquement les encodeurs usb et c'est historique avec amiberry
Oubliez mon intervention
-
Mais si c'est historique,pourquoi est ce que ça marchait en Recalbox 4.1 ??????
-
@flomartin said in Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB:
Mais si c'est historique,pourquoi est ce que ça marchait en Recalbox 4.1 ??????
le whdloader n'est dans recalbox que depuis 6 (oups je me casse ok bye)