Solved Écran noir
-
Salut à tous j’ai un petit soucis, je suis sous recalbox 6.0 avec un rasbery pi3b, j’utilise le thème next lèvel auquel j’ai ajouté des images à quelques systèmes manquant. Mais quand je joue à un jeux amiga cd32, que je quitte et que je retourne sur la roulette pour choisir les consoles quand je descend pour en choisir une autre écran noir directement et obligé de redémarrer. Ça me le fais que sur cette console sinon aucun problème... j’ai bien mis les images en 720p et enlevé des émulateur afin d'alléger Le système. Les images que j’ai Rajouté au thème son ceux du thème alekful.
-
@gaian bricolage hasardeux, saturation de ram...
-
Change de theme par celui par defaut = probleme corrigé.
Cest pas faute de dire que bcp de theme ne sont pas optimisé et ont des resolutions trop elevées....
-
@acris pas moyen de régler quelques choses ? Car le thème next Level est en 6.0 ? La mise à jour en 6.1 règlera peux être certaines choses ?
-
@acris je viens de remarquer que ça le fais avec d’autre système ... ça aurais un rapport avec le fait que la carte se sois pleine de chez pleine ? Ou aussi le fait d’avoir changer l’ordre des consoles ? ...
-
On a explique plusieurs fois les causes.
Next level nestcplus maintenant depuis 2018 dc compatible 6.0 pas sûr.- Trop de systeme activées
- Theme 1080p non supporté pr rpi
- en plus si tu blindes ta microsd ne t etonnes pas d un possible plantage le jour de la maj 6.1
-
@acris j’ai changé les images en 720p la roue tourne niquel dans le menu. Mais toujours le problème d’écran noir après être sortie d’un Jeux. Tu pense que la cause peux aussi venir de la carte sd blinde à fond ?