Scroll infini et "double clic" avec boutons et joystick Sanwa
-
@larrxx j'ai un peu aussi le problème avec les joysticks, et aussi plus embêtant une sort de double appui dessus, parfois c'est très dur de sélectionner un jeu précisément, car aller vers le bas descend de deux jeux, et remonter remontent de deux jeux aussi... jamais trop compris pourquoi.
et j'ai un encodeur IPAC de mon côté.
-
Merci pour ton retour @voljega . Est-ce que tu as ce problème dans les jeux par hasard, ou juste dans emulationstation?
-
@larrxx seulement ES
-
-
Vos réponses me rassurent un peu quant à la fonctionnalité de mon hardware, c'est déjà ça
-
Bonjour,
Pi3b, joystick sanwa et boutons seimitsu avec encodeur xin-mo 10.
J’ai le même problème mais qu’avec le joystick. Double clic Incontrôlé et intermittent... dans emulstation et dans les jeux aussi.
J’ai changé les microswitchs du joystick, ce n’est pas ça. J’ai nettoyé avec du nettoyant contact, mais ça a continué..
ça me le faisait déjà avec la version recalbox 18.07.13 et ça continue avec la version 6.0.
D’où ça pourrait venir? C’est dommage de mettre le prix dans un joystick de qualité et d’avoir ce problème la...
Merci!! -
-
@ian57 moi ça me le fait dès lancement de la borne
-
@voljega avant la version 6.0 mon ipac2 se plantait souvent au demarrage... il fonctionnait quelques minutes et se bloquait.... redémarrage obligatoire. depuis 6.0 nickel sauf parfois le scroll de jeux ....
-
@ian57 moi ça a toujours bien marché pour le coup avant la 6.0 et j'ai pas upgradé ma borne pour le moment