Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un XU4Q afin de profiter des joies de l'émulation PlayStation en mode "enhanced resolution"!!! Je rencontre quelques soucis avec ma nouvelle configuration...
Je possède donc un XU4Q avec alimentation 5V 6A d'origine, un dongle Wi-Fi, un mini hub 4 ports 3.0, une carte son Usb et un disque dur 2To... Le disque dur est formaté en ext4 sans données dans un premier temps.
J'ai donc effectué un montage à blanc de l'ensemble où tout à fonctionné parfaitement :
Recalbox s'est installé, le disque dur reconnu, le hub également ainsi que le WiFi que j'ai configurer dans la foulée...
Je décide donc d'installer les roms sur le disque dur (en le débranchant du XU car beaucoup de données à transférer). Je rebranche l'ensemble et là le HDD claque mais ne démarre pas...
Je teste en débranchant le hub mais rien n'y fait, le HDD ne se lance pas...
Je rebranche mon ancien lecteur de carte micro-sd contenant mon ancien set de roms à la place du disque dur ce qui fonctionne parfaitement.
Malheureusement entre temps ma connexion WiFi est passée en déconnectée sans possibilité de la réactiver (pourtant les réseaux disponibles sont visibles donc le dongle fonctionne)...
Est-ce que des experts Odroid seraient capables de m'expliquer les causes possibles de ces problèmes qui sont relativement pénibles...
Merci d'avance à tous
Vini