Contrôle parental Recalbox 6.0
-
Bonjour à tous,
suite au montage d'une borne bartop, la folie s'empare de mes enfants et je souhaiterais soulager mon autorité parentale (soudainement défaillante ^^) avec un code d'accès.
Savez-vous s'il est possible d'installer un code parental sur Recalbox (autre que de planquer les câbles, donc) ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses,
-
Bonsoir @Trebeb08
Non ce nest pas possible.
Dans recalbox.conf
Il ya cette partie qui peut desactivé le menu
Emulatiinstation# EmulationStation ### menu style ### default -> default all options menu ### none -> no menu except the game search menu ### bartop -> less menu, only needed for bartops emulationstation.menu=default
-
Ah oui, c’est une bonne idée. Merci pour l’astuce !
Bonne soirée -
Salutations,
Peut-être pas mettre un code, j'imagine que pour le lock de la partie "admin" de Recalbox, ça peut poser beaucoup de souci.
Par-contre, mettre une limite d'âge à sélectionner dans le menu général et indexer une info supplémentaire des jeux concernant la "Classification" (déjà faite pour beaucoup de jeux par nos grand amis de Screenscraper) ?
Exemple : on mets 7+ et tout les jeux au-dessus de cette limite seraient comme "masqué" dans les listes générales ...
Cela demande-t-il beaucoup de travail ?
C'est aussi un truc que je trouverais sympa pour mes neveux/nièces ^^ ; mais si jamais trop difficile à mettre en oeuvre, je comprendraisMoult bisous, je vous
-
@hipsterdurocher said in Contrôle parental Recalbox 6.0:
Salutations,
Peut-être pas mettre un code, j'imagine que pour le lock de la partie "admin" de Recalbox, ça peut poser beaucoup de souci.
Par-contre, mettre une limite d'âge à sélectionner dans le menu général et indexer une info supplémentaire des jeux concernant la "Classification" (déjà faite pour beaucoup de jeux par nos grand amis de Screenscraper) ?
Exemple : on mets 7+ et tout les jeux au-dessus de cette limite seraient comme "masqué" dans les listes générales ...
Cela demande-t-il beaucoup de travail ?
C'est aussi un truc que je trouverais sympa pour mes neveux/nièces ^^ ; mais si jamais trop difficile à mettre en oeuvre, je comprendraisMoult bisous, je vous
Je me demande ce que @acris en pense ?
-
@trebeb08
C’est peut-être plus simple de mettre ça sur l’alim 220v:au lieu de le faire en soft et le remettre à chaque fois
-
@eptdqcn41700 Grosse solution ^^ Best Pare-Feu ever, bien joué