[Recalbox 6.0+] ALEKFULL V1
-
Thanks fagnerpc it's beautiful
-
thanks for your theme alekfull i take it ! thanks for the community !
-
magnifique !! merci !!
-
bonjour a tous sur recalbox 6 pc64 marche pas !
-
Salut. Comment on fait pour changer les musiques s'il vous plait?
-
Pour changer les ziks, repertoire system/.emulstation/themes/alekfull v1/assets/sound/ Tu as les fichiers en ogg.
-
Le système plante quand je vais trop vite dans le menu. Après être sortie d’un Jeux. Recalbox 6.0 rasbery pi ...
-
@gaian salut ,met le en 720 p ça ne plantera pas
-
@squierpsy84 comment on fait ? J’ai mis la roulette en 720p mais les photos ?
-
@gaian ça devrai pas planter ,normalement tu as image si tu as scraper tes jeux!,pi3 b+ moi ça plante pas,si je met en 1080 oui ça ralentira et j aurai des images blanches
-
@squierpsy84 bah les images apparaissent plus un fond blanc a la place du coup il faut que je rentre dans un jeux pour que ça revienne
-
@gaian ok ,t as quoi comme pi3? Du coup ça tire trop de jus (pi3b+ c bon,j ai essayer avec un pi3b c vrai y aura des images blanches car ça met plus longtemps à charger) mais normalement pi3b+ et mettre 720 et non 1080 p ,tout passe aucune image blanche
-
@squierpsy84 un 3b je pense mixer le thème ^^
-
J’aimerais savoir où se trouvent les images 720p ?
-
@gaian tu as un dossiers assets dans l'archive, c'est là que sont situées les images.
-
@pseudopode merci j’ai vu mais rien a faire le thème but toujours sur 2 ou 3 fonds
-
Je retente avec ce thème quand on met weel 720p ça met aussi les images ? Car j’ai vu dans le dossier asset les images 720p