Visualisations audio sur Kodi
-
Bonjour,
Comme sur PC, elles ne sont pas disponibles par défaut, j'ai donc dû les télécharger depuis le gestionnaire de paquets. Sur recalbox, en revanche, je ne sais pas comment les obtenir. Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer ?
Merci.
-
Bon ben je déterre ce topic, car je suis un grand utilisateur de Kodi pour la musique.
Malheureusement, j'aime bien tâter la manette de temps à autre. Pour moi la solution la plus adaptée semble Recalbox, mais écouter de la musique avec un triste fond noir, ça m'agace.Alors si au moins quelqu'un veut bien donner une explication du pourquoi ces bêtes visualisations ne sont pas disponibles!
Merci d'avance...
PS: idem sur Pi3B+, PiZero ou NUC...
-
@shymata parce que Kodi n'est qu'un "bonus" dans Recalbox, qui n'est pas sa vocation première. Afin d'alléger l'image de cet OS de retrogaming nous n'allons pas commencer à inclure tous les paquets de Kodi.
-
Salut @oyyodams , merci pour la réponse.
Néanmoins, elle ne me satisfait qu'à moitié à vrai dire.
On pourrait éventuellement concevoir que l'on veut s'économiser les 3Mo d'une visualisation, certes, mais pourquoi nous priver complètement de la fonction et des dépôts qui y sont liés?
Après tout, on dispose de cartes de 16GB/32GB/64GB qu'on va remplir selon nos propres envies/goûts et ce ne sont pas quelques malheureux fichiers qui vont nous plomber l'expérience.
Au contraire, personnellement, le fait de devoir faire un détour par le centre de la terre pour installer le dépôt de popcornmix, et accéder à la seule malheureuse visualisation qui veut bien s'activer, c'est bien ça qui me gâche un peu l'expérience... -