[SOFT] Skraper
-
@bkg2k Ca ne dépend pas de la ROM. J'ai enlevé plusieurs fois la rom sur laquelle ça plantait, ça le fait à chaque fois.
-
Merci je n'ai pas de problème pour utiliser Skraper il reconnait bien mon répertoire et le scrap se déroule bien. Je note quand même ta commande terminal qui me paraît plus simple.
Et cela servira donc à d'autres.
Mais j'aimerai savoir si une fois le scrap terminé quand tu relances et actualise Recalbox le résultat s'affiche à l'écran.
J'ai bien modifié et écris correctement gamelist.xml dans chaque dossier correspondant de l'emulateur.
J'ai essayé des méthodes differentes mais sans résultat.
Tous les images sont bien presentes (de mon côté pas de rom scumm) ou presque quelques roms psx manquantes et amiga whdl, par expérience je sais que screenscraper peut être crapicieux sur l'orthographe des jeux.
Tu confirmes bien que Recalbox reconnaît ton scrap avec le gamelist créé par Skraper ?
-
@scavy active les logs et la sauvegarde des logs, je suis interessé pour savoir ce qu'il se passe.
-
Pour être tout à fait précis dans ma question as tu tenté la procédure que tu décris sous Linux avec Skraper en partant de zéro avec la la release DragonBlaze ? Comme tu l'avais déjà lu j'avais aussi réussi avec RC6.03. Histoire de ne pas trop perdre de temps merci de votre aide
-
@p0cth said in [SOFT] Skraper:
Pour être tout à fait précis dans ma question as tu tenté la procédure que tu décris sous Linux avec Skraper en partant de zéro avec la la release DragonBlaze ? Comme tu l'avais déjà lu j'avais aussi réussi avec RC6.03. Histoire de ne pas trop perdre de temps merci de votre aide
résolu :
après Skraper effectué avec succès.
Réactualiser proprement recalbox.
On obtient par défaut tous les gamelists générés par Skraper comme cet exemple : mame\gamelist.xlm etc...On supprime (mieux vaut faire une sauvegarde avant au cas où) le gamelist d'origine du répertoire que l'on veut remplacer : dans mon exemple je supprime gamelist dans le fichier mame.
Ensuite comme tu me l'avais proposé effectivement on modifie le fichier mame\gamelist.xlm en mame/gamelist.xlm (c'est la modification du \ en / qui est importante) et ainsi le fichier se place de lui même sans avoir à le déplacer dans le bon répertoire.
Mon erreur était de modifier le nom mame\gamelis.xml en gamelist.xlm directement et le déplacer "manuellement" dans le dossier correspondant ce qui ne fonctionnait pas pour moi.
Voilà merci et bons jeux, c'est plus joli avec le scrap à lécran même si c'est pas le plus important
-
@bkg2k Hello, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas là aujourd'hui. J'ai activé les logs et la sauvegarde des logs, les fichiers se rangent dans le dossier où se trouvent les roms scrappées? Parce que quand ça bloque, la gamelist se crée (mais corrompue), le dossier média aussi, mais il n'y a pas d'autres fichiers.
Puis quand j'annule le scrap (pour sortir t'es obligé de l'annuler), pas plus de fichiers. -
@scavy non les logs sont crées là ou il y a skraper dans un sous dossier logs
-
@bkg2k Ci joint le lien : https://transfernow.net/42794cne4430
-
@scavy Essaye de vider ton cache (ou de completement supprimer le sous dossier Cache de skraper
-
@bkg2k Je teste ça demain. J'ai scrappé la supergraf-X et les roms TO8 ce soir sans souci. L'atari 7800 n'est pas passée par contre, même problème.
-
Le soft reste bloqué au moment de scraper, si j'ai bien compris je dois trouver un moyen de monter le dossier share en droit d'accès écriture ? Actuellement c'est juste un lien, comme je l'ouvrirai sur l'explorateur windows ...
Avec quoi faites vous ça pour pouvoir scraper par la suite ? -
@bkg2k Hello, j'ai vidé le cache du navigateur & vidé le dossier cache de Skraper, même topo, même erreur.
-
@scavy ca corrompt la gamelist? Oo
-
@siavash82ir Oui, lors du scrap de la dernière rom, skraper tourne en boucle sans s'arrêter. Obligé d'appuyer sur annuler pour stopper le processus. La gamelist est inutilisable, bien que les images soient chargées dans le dossier média. Et ça ne me fait ça qu'avec l'Atari 7800 (pour le moment !).
-
Bonjour, sur x64, je l’ai testé une fois en ajoutant des roms dans d’autres dossiers en même temps que le scrap. La Recalbox a rebooté, résultat disque dur locké.
La Recalbox part et sur emulationstation, Recalbox m’indique une maj, me demande de définir mes touches de manettes, espace disque dur inconnu dans la Recalbox...
Comme si je j’avais Plus les droits d’écriture sur le disque
J’ai du refaire une fresh install -
@scavy said in [SOFT] Skraper:
@siavash82ir ثبت دامنهOui, lors du scrap de la dernière rom, skraper tourne en boucle sans s'arrêter. Obligé d'appuyer sur annuler pour stopper le processus. La gamelist est inutilisable, bien que les images soient chargées dans le dossier média. Et ça ne me fait ça qu'avec l'Atari 7800 (pour le moment !).
Merci beaucoup
-
-
Merci ! Un changelog ?
-
Alors c'est une release purement à l'arrach'
Ca supporte partiellement les restrictions des serveurs ScreenScraper, çe devrait resoudre le probleme de @Scavy au dessus et y'a quelques correctifs mineurs ça et là.
-
@bkg2k Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon scrap Atari 7800 est passé ! C'était quoi le bug ?