RB6 - AMIGA - Bug sur emulatorlauncher.py
-
Bonjour à tous,
J'utilise Recalbox 6 version stable sur PI3+ et je rencontre un bug sur le lanceur emulatorlauncher.py avec les fichiers ADF.
Stardust est un jeu de shoot'em up et est disponible en 3 disquettes :
Stardust (1993)(Bloodhouse)[Classic-Zenith][b](Disk 1 of 3).adf
Stardust (1993)(Bloodhouse)[Classic-Zenith][b](Disk 2 of 3).adf
Stardust (1993)(Bloodhouse)[Classic-Zenith][b](Disk 3 of 3).adfSi je lance le 1er fichier, je retourne immédiatement à l'interface EmulationStation. Si les fichiers sont renommés comme suit :
Stardust (1993)(Disk 1 of 3).adf
Stardust (1993)(Disk 2 of 3).adf
Stardust (1993)(Disk 3 of 3).adf
Cela fonctionne correctement..../recalbox/share/system/logs/es_launch_stderr.log contient l'erreur suivante :
Traceback (most recent call last):
File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 268, in <module>
exitcode = main(args)
File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 182, in main
command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/amiberry/amiberryGenerator.py", line 223, in generate
commandArray.extend(func(rom, subSystem, configFile))
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/amiberry/amiberryGenerator.py", line 65, in getADFArguments
files = glob.glob(nextDisk)
File "/usr/lib/python2.7/glob.py", line 27, in glob
return list(iglob(pathname))
File "/usr/lib/python2.7/glob.py", line 64, in iglob
for name in glob_in_dir(dirname, basename):
File "/usr/lib/python2.7/glob.py", line 83, in glob1
return fnmatch.filter(names, pattern)
File "/usr/lib/python2.7/fnmatch.py", line 56, in filter
_cache[pat] = re_pat = re.compile(res)
File "/usr/lib/python2.7/re.py", line 194, in compile
return _compile(pattern, flags)
File "/usr/lib/python2.7/re.py", line 251, in _compile
raise error, v # invalid expression
sre_constants.error: bad character range -
Bonjour @nordicpower
le dev de la partie amiga est @Bkg2k , notifie le pour qu'il regarde le problème. -
Ces roms sont annotées [b] ce qu'ils veut dire que ce sont des bads dumps qui ne fonctionnent pas de toute façon
Mais c'est vrai que ça devrait lancer l'emulateur correctement
-
Vue l'erreur, je dirai qu'il y a un caractère dans le path qui ne revient pas à la fonction Python.
Ce serait louche que ce soit les [], j'en avais testé pas mal avec des crochets...